Je ne peut plus répondre sur ccm aux sujets
Résolu
xplom
Messages postés
39167
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
j'ai quitté mon ordi sans l'éteindre de 15 heures a 18 heures aujourd'hui et quand je veux aider un internaute , le clic sur répondre ou commenter est muet
j'ai internet, ma banque, ma messagerie ect sauf ccm
je suis même obligé de prendre un ordi portable pour poster, et de la même box en wifi
je suis pas obligé de me réinscrire
j'ai fait un retour de 24 heures : nada
ah oui cette ordi sous vista , n'indique pas que je suis sous xp pro 32
et j'ai pas renversé de café :o) je souris mais jaune
adw c'est fait, quoi que son rapport m'a semblé bien chargé en termes supprimés pour une fois
voila quoi dire de plus, que des remerciements pour le retour et comme d'hab me remettre dans le bon forum (moi et les termes informatiques)
j'ai quitté mon ordi sans l'éteindre de 15 heures a 18 heures aujourd'hui et quand je veux aider un internaute , le clic sur répondre ou commenter est muet
j'ai internet, ma banque, ma messagerie ect sauf ccm
je suis même obligé de prendre un ordi portable pour poster, et de la même box en wifi
je suis pas obligé de me réinscrire
j'ai fait un retour de 24 heures : nada
ah oui cette ordi sous vista , n'indique pas que je suis sous xp pro 32
et j'ai pas renversé de café :o) je souris mais jaune
adw c'est fait, quoi que son rapport m'a semblé bien chargé en termes supprimés pour une fois
voila quoi dire de plus, que des remerciements pour le retour et comme d'hab me remettre dans le bon forum (moi et les termes informatiques)
3 réponses
Bonsoir,
Les Fenêtres de Guillaume Portes et moi, ça fait bien deux... Néanmoins..
Où en es-tu ?
Ai-je bien tout suivi : seul CCM est frappé et ceci sur une seule bécane ?
Les Fenêtres de Guillaume Portes et moi, ça fait bien deux... Néanmoins..
Où en es-tu ?
Ai-je bien tout suivi : seul CCM est frappé et ceci sur une seule bécane ?
bonsoir bon jour férié du 25 , comme tu vois Frank, bon pieds bon oeils à cette heure, Noël c'est familiale
ben j'avoue j'ai cru a un blocage de la modération , toutes mes actions comme répondre ou ajouter un commentaire étaient HS sur mon ordi, tout mes autres sites répondait
et d'autres ordinateurs aussi sur le même réseau de connexion
je cherche toujours, le truc qui a pris a mon ordi, et pourquoi l'heure fatidique de l'apéro 12H00 ?
je parle de l'ordi pas du bonhomme !!! lol
ben j'avoue j'ai cru a un blocage de la modération , toutes mes actions comme répondre ou ajouter un commentaire étaient HS sur mon ordi, tout mes autres sites répondait
et d'autres ordinateurs aussi sur le même réseau de connexion
je cherche toujours, le truc qui a pris a mon ordi, et pourquoi l'heure fatidique de l'apéro 12H00 ?
je parle de l'ordi pas du bonhomme !!! lol