Eteindre un pc via internet

Résolu/Fermé
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 16 juin 2007 à 05:09
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 16 juin 2007 à 17:55
bonsoir tout le monde

j'aimerais savoir comment eteindre un ordi a distance qui n'es pas dans un reseau local
ceci ne relève pas du piratage je tiens a le priciser !!!
c'est juste que j'ai un ordinateur qui marche sans arret dans une autre maison m'appartenant et je désire l'etaindre. Seul problème la maison en question est située a 100km de chez moi et je n'y vais que peux souvent.

merci de votre aide...

ps: mon adrèsse est : RG-official@hotmail.fr pour ceux qui veulent m'envoyer leurs réponces pas mail
A voir également:

3 réponses

Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
16 juin 2007 à 13:13
Salut,

Je rajoute qu'il peut aussi utiliser HAMACHI au lieu de NO-IP... cela à l'avantage de créer un VPN !

Inconvénient: présence obligatoire de HAMACHI sur le serveur et le client...

@+
2
Il te suffit d'installer un programme du genre utravnc www.ultravnc.fr

Tu pourra prendre le controle de ton ordinateur via ce logiciel ... et donc éteindre ton pc

Si tu n'a pas d'ip fixe installe aussi un service du genre dyndns ou no-ip.
0
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
16 juin 2007 à 17:55
merci de vos réponces je vais essayer avec "ultraVnc" et je vous tiens au courant


edit: pour prendre le controle avec "ultraVnc" il faut que je l'installe sur mon pc distant aussi et je ne peux donc rien faire -_-"

je sais que si je demande une solution sans rien installer sur le pc distant sa correspond a du piratage mais c'est malheureusement ce qu'il me faudrait.
si vous avez une solution merci de me la faire parvenir ici ou sur mon adrèsse mail si ce rejoint "le piratage"
0