Problèmes d'envoie/reception d'une personne dans mes contacts.

crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des messages qu'à une seule personne dans mes contacts (toujours la même). Il ne reçoit que mes messages 3 semaines après (ou plus). Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de la personne. J'ai changé de téléphone et d'opérateur (SFR).
Je ne sais pas comment regler cette histoire, qui selon moi, serait un simple problème de resau.

Merci d'avance pour toutes vos réponses ! ?
A voir également:

3 réponses

BleckShayen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vérifie dans tes paramètre (Appel/SMS) que tout ton répertoire ne soit pas bloquer !
Cela m'est arriver quelques temps en arrière :P
Qu'elle téléphone utilise-tu ?
1
crepeaunutella

J'utilise un nokia lumia 635 et j'ai verifié les paramètres et il n'y avait aucun numéro d'inscrit :/
0
BleckShayen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Réinitialise ton téléphone copie tes contactes, et vide ta carte SIM !
Et dit moi si cette manipulation à fonctionner, ou pas :P
0
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BleckShayen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette manipulation ne risque t-elle pas de supprimer tt mes photos ? Applications et musiques ? :o
0

Sauvegarde tout, après il suffit simplement de tout mètre sur ta carte mémoire et aucune données ne serons effacer !
0
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Si le problème venait de son telephone et pas du miens ? :]
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

bah, oui,
c'est évident qu'il faut commencer par vérifier ça ...
0
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux plus le contacter !
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris, tu ne contactes plus ni celui là, ni les autres ?
0
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive à contacter les autres, mais pas celui de la personne concerné
0
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr ttes bos reponses mais voila le probleme ne s'est tjr ps resolu et j'avoue que c tres embetant surtt que cette personne habite a Paris et moi a Lille donc on ne peut se voir av la rentree des classes :(
0