Problèmes d'envoie/reception d'une personne dans mes contacts.
crepeaunutella
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crepeaunutella Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des messages qu'à une seule personne dans mes contacts (toujours la même). Il ne reçoit que mes messages 3 semaines après (ou plus). Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de la personne. J'ai changé de téléphone et d'opérateur (SFR).
Je ne sais pas comment regler cette histoire, qui selon moi, serait un simple problème de resau.
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! ?
Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des messages qu'à une seule personne dans mes contacts (toujours la même). Il ne reçoit que mes messages 3 semaines après (ou plus). Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de la personne. J'ai changé de téléphone et d'opérateur (SFR).
Je ne sais pas comment regler cette histoire, qui selon moi, serait un simple problème de resau.
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! ?
A voir également:
- Problèmes d'envoie/reception d'une personne dans mes contacts.
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Serveur de reception mail - Guide
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Vérifie dans tes paramètre (Appel/SMS) que tout ton répertoire ne soit pas bloquer !
Cela m'est arriver quelques temps en arrière :P
Qu'elle téléphone utilise-tu ?
Cela m'est arriver quelques temps en arrière :P
Qu'elle téléphone utilise-tu ?
Et dit moi si cette manipulation à fonctionner, ou pas :P