Changer processeur sur msi gx70 3cc

otakumael Messages postés 10 Statut Membre -  
 JwTdd -
Bonjour,

j'aimerais changer de processeur sur le msi gx70 3cc, mais il parais que l'on ne peux pas le changer (A10 5750M)
Je peux le changer ? comment faire ? le quel choisir pour des jeux en haute résolution ?

merci
A voir également:

2 réponses

JwTdd

Salut, http://fr.msi.com/product/nb/GX70-3CC-Destroyer.html
c'est celui la que tu as?
0
otakumael Messages postés 10 Statut Membre

oui
0
JwTdd

Euh tu peux deja jouer en haute resolution, tu n'est pas CPU-limited et la R9 M290X nest battu que par lui-même en crossfire, et je ne pensse pas que tu ais un second slot mxm pour y faire du crossfire. Normalement seul assassin's creed unity peut faire un peu trop descendre les fps avec tout a fond, il faudra faire quelque sacrifice de details pour ce jeu.
Si tu as des problèmes avec d'autre jeux avec tout au max c'est que ton pc est surchargé de choses qui servent à rien...
0
otakumael > JwTdd

Je n'est que 3 jeux dessus, et c'est far cry 4 , watch dogs et far cry 3. Far cry 3 marche a la calcite maximum, alors que les deux autres, même en calcite le plus "minimum" ils lagent a mort.. Mon ordi est neuf, il n'y a rien dessus. Si tu sais comment débloquer la r9 ou le 5750m, merci de me prévenir x)
0
JwTdd > otakumael

Je pensse qu'il y a trop de programmes qui tournent en arrière-plan, il faudrait faire le ménage, il n'y a pas mal de chose préinstallées qui servent à rien dans un portable neuf.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut, et désolé mais là, je vais pousser ma gueulante : ON NE PEUT PAS CHANGER DE PROCESSEUR SUR UN PORTABLE ET CA NE FAIT RIEN A LA RESOLUTION !!!

Ahhh ça fait du bien..

Un APU, c'est pour regarder des films et jouer à Minecraft, et encore, pas pour essayer de passer les derniers jeux sortis qui demandent une bête de course...
-1