Mp3 sur dvd
pqs69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sv25170 -
sv25170 -
hello... amigos et autres
comment graver du mp3 ou wma sur dvd!! hé .bien simple
1: télécharge DeepBurner sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/
attention téléchargement en bas de page.. (cherche un peu)
2: tester le truc en suivant tout simplement les informations, soit : créer cd/dvd - mutissession ou autres- puis ajouter dossier (flèche verte sur dossier jaune) ou celui à coté (add files)
pour finir clique graver sur disque rouge et graver en bas à droite .. voilà, rien de plus pour premier essai
a vous de jouer.............simple , rapide, efficace
merci qui ??
comment graver du mp3 ou wma sur dvd!! hé .bien simple
1: télécharge DeepBurner sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/
attention téléchargement en bas de page.. (cherche un peu)
2: tester le truc en suivant tout simplement les informations, soit : créer cd/dvd - mutissession ou autres- puis ajouter dossier (flèche verte sur dossier jaune) ou celui à coté (add files)
pour finir clique graver sur disque rouge et graver en bas à droite .. voilà, rien de plus pour premier essai
a vous de jouer.............simple , rapide, efficace
merci qui ??
A voir également:
- Mp3 sur dvd
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
ben zon pas tous nero et plus simple à mon avis avec ce logiciel...ça passe aussi très bien avec wma, et
moi nero ne le voulait pas ?? enfin comme beaucoup rencontre des problèmes, voici une solution de + pour graver!!
yen a forcément d'autre comme ulead burner...par exemple.., mais à l'essai de 30 jours
pas d'astuce, mais un truc simple pour novice en la matière..
<juste pour aider>
moi nero ne le voulait pas ?? enfin comme beaucoup rencontre des problèmes, voici une solution de + pour graver!!
yen a forcément d'autre comme ulead burner...par exemple.., mais à l'essai de 30 jours
pas d'astuce, mais un truc simple pour novice en la matière..
<juste pour aider>