Logiciel de tranduction Français Espagnol-Espagnol Français

freddyraf Messages postés 103 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider à trouver un logiciel gratuit pour traduire du français vers l'espagnol, vice-versa. je dispose de celui nommé "Fran-esp" mais il demande une clé de déblocage donc je n'arrive pas à trouvé.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Désolé ! Même en relisant plusieurs fois, je ne vois toujours pas le mot "traducteur" ...
De même, j'ai cherché en vain "qu'il devait pouvoir s'utiliser hors ligne" !
Donc soit je ne sais plus lire, soit quelqu'un de malveillant a supprimé une partie de la demande initiale ...

Malgré ces défaillances, je continue de répondre "Chercher sur Internet".
1
freddyraf Messages postés 103 Statut Membre 13

Bonjour Raymond. relisez bien la première phrase de mon texte et vous verez "un logiciel gratuit pour traduire du français vers l'espagnol" où se trouve le mot traduire qui est le verbe du mot traducteur.
Merci
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

t'es pas net toi.
Arrête ta mauvaise foi, c'est relou.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

T'aider ?
Il y en a plein sur Internet.

Ils s'appellent des
dictionnaires
, comme par exemple https://dictionnaire.reverso.net/francais-espagnol/ sur lequel je suis tombé en tapant "dictionnaire espagnol" sur internet, ce qui m'a affiché https://www.bing.com/search?q=dictionnaire+espagnol&FORM=HDRSC1&toHttps=1&redig=E07D2926BACE4F43B38A204B317A6989
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
-1

merci pour vôtre intervention. Mais elle ne m'est d'aucune aide car j'ai parler ici de traducteur pas de dictionnaire. En plus j'ai précisé qu'il devait pouvoir s'utiliser hors ligne. Ce qui n'est pas le cas de reverso.
0

merci pour vôtre intervention. Mais elle ne m'est d'aucune aide car j'ai parler ici de traducteur pas de dictionnaire. En plus j'ai précisé qu'il devait pouvoir s'utiliser hors ligne. Ce qui n'est pas le cas de reverso.
-2