Ip 208.46.236.119

bonsoir
mon pare feu affiche cette ip en permanence ,je fais quoi une *
que j ai cette ip
merci de vos reponses

2 réponses

  1. Contributeur
    Au traçage cet ip vient de Christiansburg aux usa. Ne t'inquiète pas trop ton pare feu le détecte et fait son boulot en le bloquant.
    Si tu es connecté par modem tu dois changer d'ip à chaque connexion et l'autre ne devrait plus te retrouver. Par contre si tu es sur le cable ou adsl tu en as jusqu'à ton prochain changement d'ip.
    Tu as peut-être un spyware dans ton système et c'est lui qui dit à l'autre ou te trouver . Passe un antispyware (ad-aware 5.62 par exemple, téléchargement gratuit) que tu trouveras sur :

    http://www.lavasoftusa.com/index.html

    Claude
    0
    1. merci pour la reponse
      mais c est premiere * que cela insiste autant et j ai rien telecharger
      dernierement , cet am j etais sur le net rien ;;;;c est depuis que je viens de me reconnecter vers 20h
      0
  2. ds la mesure du possible, on évite de poster publiquement des ip...
    pourquoi ? par ce qu'il est possible qu'elle ait été choisie au hasard pour réaliser un scan sans dévoiler l' ip de l'attaquant (ip spoofée) et que cette ip ds tes logs appartient à une personne honnête. par ailleurs en ces temps de serveurs dhcp, les ips changent fréquemment et seuls les logs des FAI sont capables d'associer une adresse à un nom à un inbstant donné.
    0