Comment ca marche????

trlie -  
daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre -
bonjour, dernierement j'ai fait reparer mon ordi . ils ont reformater celle-ci mais pour ne pas perdre mon inscription a icq ils l'ont transferé "dans mes document" comment le faire remarcher?
merci . ps je n'ai pas de formation informatique je ne fais que me promener sur le net.

3 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Tu vas voir ceux qui ont fait la manip et tu leur demandes de t'indiquer exactement comment faire la manip inverse. qu'ils te la note sur un papier.

Claude
0
Utilisateur anonyme

Pour bien pour éviter de te déplacer, essaye de réinstaller icq sur ta machine et de prendre les info de ton compte qui se trouve dans mes documents et de les remettre dans le répertoire nouvellement créé!
Mais de toute manière, quand tu réinstalle ICQ, si tu es déjà aboné, tu n'as juste qu'a rentrer ton numéro pour être de nouveau identifié et récupérer tes paramètres!

Bon courage!
0
daemonofcf Messages postés 72 Statut Membre 4

tu réinstalle icq. Puis tu prends le dossier qu'ils ont mis dans mes documents (normalement le dossier s'appelle tout simplement "icq") et tu le mets à la place du nouveau qui doit être dans c:/program file.

Normalement, ton icq devrait démarer normalement.
Si ce n'est pas le cas, il te faut rerentrer ton numéro icq (existing user). tu peux retrouver ton numéro icq dans le dossier UIN de ton dossier ICQ sauvegardé dans mes documents.

si ya problème, réécrit.

@+
0