Mettre un deuxième mot de passe sur PC
breizizel
Messages postés
174
Statut
Membre
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Acer aspire 7740G. J'ai un mot de passe personnel. J'ai une amie qui arrive et je voudrais lui mettre un mot de passe, c'est-à-dire changer le nom de l'utilisateur de façon provisoire. Est-ce possible ? et si oui comment?
Meilleures salutations et bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai un PC Acer aspire 7740G. J'ai un mot de passe personnel. J'ai une amie qui arrive et je voudrais lui mettre un mot de passe, c'est-à-dire changer le nom de l'utilisateur de façon provisoire. Est-ce possible ? et si oui comment?
Meilleures salutations et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Mettre un deuxième mot de passe sur PC
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il te suffit de changer le mot de passe de ta session puis quand elle partira, de le remettre.
- Appui sur
- Sur l'écran qui s'affiche, clique sur "Changer de mot de passe"
Il te suffit de changer le mot de passe de ta session puis quand elle partira, de le remettre.
- Appui sur
Ctrl+
Alt+
Suppr.
- Sur l'écran qui s'affiche, clique sur "Changer de mot de passe"
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
527
Tu peut éventuellement faire ça dans le panneau de configuration
breizizel
Messages postés
174
Statut
Membre
Bonsoir, je suis allée dans le panneau de configuration et j'ai ajouté un invité. Seul problème l'invité n'a pas de mot de passe donc éventuellement je pourrais aller sur ses sessions. Peut-on mettre un 2ème utilisateur avec son propre mot de passe .Je veux qu'elle soit entièrement indépendante car c'est du travail confidentiel. Merci
La réponse est oui, elle pourra avoir une session entièrement personnelle, voici comment faire :
- Ouvre le panneau de configuration et tape ça :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Gérer les comptes
- La fenêtre affiche les comptes créés, plus le compte invité qu'il soit activé ou non.
- Clique ensuite sur "Créer un nouveau compte"
- Sélectionne le type de compte (standard me semble suffisant) en indiquant un nom
- Une fois créé, ferme ta session et ouvre celle fraîchement créé pour y attribuer un mot de passe.
- Enfin, quand elle sera parti, accède avec ton compte à la même fenêtre que celle que je t'ai indiqué et supprime son compte.
Bon courage
- Ouvre le panneau de configuration et tape ça :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Gérer les comptes
- La fenêtre affiche les comptes créés, plus le compte invité qu'il soit activé ou non.
- Clique ensuite sur "Créer un nouveau compte"
- Sélectionne le type de compte (standard me semble suffisant) en indiquant un nom
- Une fois créé, ferme ta session et ouvre celle fraîchement créé pour y attribuer un mot de passe.
- Enfin, quand elle sera parti, accède avec ton compte à la même fenêtre que celle que je t'ai indiqué et supprime son compte.
Bon courage
Bonjour,
Sans persiflage, je ne sais pas si j'ai bien compris un point :
ferme ta session et ouvre celle fraîchement créé pour y attribuer un mot de passe.
S'il s'agit de préserver la confidentialité, c'est l'invitée qui devrait entrer son mot de passe, sinon rien ne vous empêchera d'accéder à sa session, puisque vous le connaitrez.
Cela allait peut-être de soi, mais peut lever une interrogation pour certains néophytes.
Cordialement
Sans persiflage, je ne sais pas si j'ai bien compris un point :
ferme ta session et ouvre celle fraîchement créé pour y attribuer un mot de passe.
S'il s'agit de préserver la confidentialité, c'est l'invitée qui devrait entrer son mot de passe, sinon rien ne vous empêchera d'accéder à sa session, puisque vous le connaitrez.
Cela allait peut-être de soi, mais peut lever une interrogation pour certains néophytes.
Cordialement