Mon pc rame ( galere)

Résolu
cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve .
que puis je faire ?
mon pc est sous Windows 7 avec 4go de ram
processeur i3-2120 CPU 3.30Ghz
1 ssd de 60 go pour le système
1 dd 500 go pour le reste
carte graphique Nvidia GeForce GT 520
carte wifi TP link 300 Mbps Wireless N adapter
voila si vous pouvez m'aider un peu
je vous en remercie par avance
A voir également:

64 réponses

cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ton aide, par contre trouve tu que ce soit un bon antivirus ? ou en a tu un autre a me proposé ?
0
cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je fais un scan minutieux c'est bien sa ?
0
Utilisateur anonyme

rappelle moi le nom de ton antivirus s'il te plait !

0

avast version gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux !

désactive quand même la protection en temps réel de MBAM s'il est active !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

MBAM c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme

MBAM : Malawarybite !

fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux, tiens moi au courant du résultat !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

MBAM je ne l'ai pas sa je crois, je lance le scan minutieux .
0

résultat : certains fichiers n'ont pu être scannés
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme fichier ?

si tu peux me donner leur nom et leur chemin d'accès !

0

il y en a beaucoup . c'est écrit l'archive est protégée par mot de passe (42056)
0
Utilisateur anonyme

c'est normal que Avast n'arrive pas à les scanner, donc rien d'alarmant !

as tu autres soucis ?

0

si tu veut j'ai fais 2 captures je peu te les mettre ?
0
Utilisateur anonyme

la capture des fichiers non scannés par Avast ?

vas y !

on verra ce que c'est !

0

voila les captures
0
Utilisateur anonyme

tes captures sont non lisibles !

0
Utilisateur anonyme

0

ok je ne c'est pas pourquoi
sinon sa demarre tt le temps par
C:Users/Bureau/Downloads
sa se termine par .png . gif .dll .json
0
Utilisateur anonyme

cet emplacement :

C:Users/Bureau/Downloads

est ni plus ni moins que le répertoire de téléchargement !

les fichiers non scannés sont des images, fichiers compressés (en rar ou zip) et des gif animés !

tu dois faire le tri dans ce répertoire car l'antivirus ne décompresse pas les fichiers compressés pour les scanner !

0

je peu tous supprimé ?
0

sinon au début du post tu disais que j'étais infecté , par quoi?
merci
0