Mon pc rame ( galere)
Résolu
cinro62
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve .
que puis je faire ?
mon pc est sous Windows 7 avec 4go de ram
processeur i3-2120 CPU 3.30Ghz
1 ssd de 60 go pour le système
1 dd 500 go pour le reste
carte graphique Nvidia GeForce GT 520
carte wifi TP link 300 Mbps Wireless N adapter
voila si vous pouvez m'aider un peu
je vous en remercie par avance
voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve .
que puis je faire ?
mon pc est sous Windows 7 avec 4go de ram
processeur i3-2120 CPU 3.30Ghz
1 ssd de 60 go pour le système
1 dd 500 go pour le reste
carte graphique Nvidia GeForce GT 520
carte wifi TP link 300 Mbps Wireless N adapter
voila si vous pouvez m'aider un peu
je vous en remercie par avance
A voir également:
- Mon pc rame ( galere)
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
64 réponses
merci pour ton aide, par contre trouve tu que ce soit un bon antivirus ? ou en a tu un autre a me proposé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux !
désactive quand même la protection en temps réel de MBAM s'il est active !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
désactive quand même la protection en temps réel de MBAM s'il est active !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
MBAM : Malawarybite !
fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux, tiens moi au courant du résultat !
fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux, tiens moi au courant du résultat !
tes captures sont non lisibles !
Salut Electricien 69,
Les images sont cliquables.
gccheck.exe = https://www.virustotal.com/gui/file/fc1bb5027695b55a818acdb0b2e7545233d62afd8ca2d30be017fb24fa39c918
Les images sont cliquables.
gccheck.exe = https://www.virustotal.com/gui/file/fc1bb5027695b55a818acdb0b2e7545233d62afd8ca2d30be017fb24fa39c918
ok je ne c'est pas pourquoi
sinon sa demarre tt le temps par
C:Users/Bureau/Downloads
sa se termine par .png . gif .dll .json
sinon sa demarre tt le temps par
sa se termine par .png . gif .dll .json
cet emplacement :
est ni plus ni moins que le répertoire de téléchargement !
les fichiers non scannés sont des images, fichiers compressés (en rar ou zip) et des gif animés !
tu dois faire le tri dans ce répertoire car l'antivirus ne décompresse pas les fichiers compressés pour les scanner !
est ni plus ni moins que le répertoire de téléchargement !
les fichiers non scannés sont des images, fichiers compressés (en rar ou zip) et des gif animés !
tu dois faire le tri dans ce répertoire car l'antivirus ne décompresse pas les fichiers compressés pour les scanner !