Mon pc rame ( galere) - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
merci pour ton aide, par contre trouve tu que ce soit un bon antivirus ? ou en a tu un autre a me proposé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux !
désactive quand même la protection en temps réel de MBAM s'il est active !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
désactive quand même la protection en temps réel de MBAM s'il est active !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
MBAM : Malawarybite !
fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux, tiens moi au courant du résultat !
fais une mise à jour d'avast et lance un scan minutieux, tiens moi au courant du résultat !
tes captures sont non lisibles !
Salut Electricien 69,
Les images sont cliquables.
gccheck.exe = https://www.virustotal.com/gui/file/fc1bb5027695b55a818acdb0b2e7545233d62afd8ca2d30be017fb24fa39c918
Les images sont cliquables.
gccheck.exe = https://www.virustotal.com/gui/file/fc1bb5027695b55a818acdb0b2e7545233d62afd8ca2d30be017fb24fa39c918
ok je ne c'est pas pourquoi
sinon sa demarre tt le temps par
C:Users/Bureau/Downloads
sa se termine par .png . gif .dll .json
sinon sa demarre tt le temps par
sa se termine par .png . gif .dll .json
cet emplacement :
est ni plus ni moins que le répertoire de téléchargement !
les fichiers non scannés sont des images, fichiers compressés (en rar ou zip) et des gif animés !
tu dois faire le tri dans ce répertoire car l'antivirus ne décompresse pas les fichiers compressés pour les scanner !
est ni plus ni moins que le répertoire de téléchargement !
les fichiers non scannés sont des images, fichiers compressés (en rar ou zip) et des gif animés !
tu dois faire le tri dans ce répertoire car l'antivirus ne décompresse pas les fichiers compressés pour les scanner !
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant