Mise a jour problèmatique
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une mise a jour et pendent l'installation de cette mise a jour l'ordi a plantée et ducou quand je le démarre sa reste blocker sur sa : <Mise à jour de votre système (4%)>
ou 5 defoit l'ordinateur a que 5 jour ses assez embêtant voila j'ai accès a sa : Cmd qui marche a moiter RegEdit et au mode sans echec qui fait la même chose : <Mise à jour de votre système (4%)>
J'ai fait une mise a jour et pendent l'installation de cette mise a jour l'ordi a plantée et ducou quand je le démarre sa reste blocker sur sa : <Mise à jour de votre système (4%)>
ou 5 defoit l'ordinateur a que 5 jour ses assez embêtant voila j'ai accès a sa : Cmd qui marche a moiter RegEdit et au mode sans echec qui fait la même chose : <Mise à jour de votre système (4%)>
A voir également:
- Mise a jour problèmatique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Renvoie le si tu es sous garanti, stipule le problème et explique bien que tu l'as juste allumé que la MAJ s'est lancé et qu'elle a plantée.
Anonyme
Merci de la réponse rapide mais je vais attendre un peut pour voir si personne a de soluce
Eisell
Messages postés
24
Statut
Membre
2
>
Anonyme
pas de probleme ^^
Bonjour,
En cmd, entrer del c:\windows\winsxs\pending.xml
Valider par la touche Entrée du clavier.
idem avec del c:\windows\winsxs\cleanup.xml
Rédémarrer le PC.
En cmd, entrer del c:\windows\winsxs\pending.xml
idem avec del c:\windows\winsxs\cleanup.xml
Rédémarrer le PC.
Tente alors une restauration du système :
Dans cmd, entre rstrui.exe
Dans cmd, entre rstrui.exe
Un PC neuf qui plante au bout de 5 jours, c'est quand même pas normal surtout si tu n'as fait que des Maj classiques de Windows.
Tu as peut-être des données personnelles à récupérer ?
Tu peux toujours tenter de remettre à zéro ton PC avec le Recovery. C'est quoi comme modèle et marque ?
Tu as peut-être des données personnelles à récupérer ?
Tu peux toujours tenter de remettre à zéro ton PC avec le Recovery. C'est quoi comme modèle et marque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok pour les données.
Pour twinapi.dll, c'est un fichier système. Tu peux peut-être le récupérer en entrant dans cmd => sfc /scannow
Pour le recovery (s'il marche), ça te remettra le PC à neuf . Mais bon, c'est toi qui voit, si les problèmes ne reviennent pas dans le futur, tant mieux, sinon retour au SAV.
Pour cela, au démarrage du PC, tapoter sur la touche F9, tu devrais tomber sur un menu de récupération.
Pour twinapi.dll, c'est un fichier système. Tu peux peut-être le récupérer en entrant dans cmd => sfc /scannow
Pour le recovery (s'il marche), ça te remettra le PC à neuf . Mais bon, c'est toi qui voit, si les problèmes ne reviennent pas dans le futur, tant mieux, sinon retour au SAV.
Pour cela, au démarrage du PC, tapoter sur la touche F9, tu devrais tomber sur un menu de récupération.