Portable chauffe et se coupe
NADPORTABLE
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
NADPORTABLE -
NADPORTABLE -
Bonjour,
Mon ordinateur portable hp g62 chauffe et se coupe au bout de quelques minutes surtout si je vais sur internet. Il n'y a plus de travail du processeur AMD je pense car plus de petite lumière et la page se fige ou devient noire grise.
Est-ce que le fait que la batterie soit hors service soit à l'origine ?
Où acheter une nouvelle batterie ? Peut-on utiliser son ordinateur que sur secteur sans batterie ?
J'ai fait des scans antivirus mais rien de détecter.
J'ai téléchargé SpeedFan qu'i m'indique que dès que Temp1 et Core sont à 50° tout se coupe ! Que dois-je faire ?
- faire appel à un technicien ce qui va me couter très cher et je n'ai pas trop d'argent (chômage)
- si je n'ai pas le choix qu'est-ce qu'il faut vérifier ?
J'ai nettoyé toutes les grilles d'aération mais pas trop celle du ventilateur qui n'est pas très accessible !
Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour ma recherche d'emploi et je ne vais pas pouvoir m'en acheter un autre tout de suite. Il n'a que 3 ans. Je l'ai acheté en juillet 2011.
Autre question est-ce que le manque de mémoire Ram peut avoir une incidence ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
NAD
Mon ordinateur portable hp g62 chauffe et se coupe au bout de quelques minutes surtout si je vais sur internet. Il n'y a plus de travail du processeur AMD je pense car plus de petite lumière et la page se fige ou devient noire grise.
Est-ce que le fait que la batterie soit hors service soit à l'origine ?
Où acheter une nouvelle batterie ? Peut-on utiliser son ordinateur que sur secteur sans batterie ?
J'ai fait des scans antivirus mais rien de détecter.
J'ai téléchargé SpeedFan qu'i m'indique que dès que Temp1 et Core sont à 50° tout se coupe ! Que dois-je faire ?
- faire appel à un technicien ce qui va me couter très cher et je n'ai pas trop d'argent (chômage)
- si je n'ai pas le choix qu'est-ce qu'il faut vérifier ?
J'ai nettoyé toutes les grilles d'aération mais pas trop celle du ventilateur qui n'est pas très accessible !
Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour ma recherche d'emploi et je ne vais pas pouvoir m'en acheter un autre tout de suite. Il n'a que 3 ans. Je l'ai acheté en juillet 2011.
Autre question est-ce que le manque de mémoire Ram peut avoir une incidence ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
NAD
A voir également:
- Portable chauffe et se coupe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide