A propos des votes ?

Résolu
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, a tous:
bien que cela ne me traumatise pas, suite a une erreur je vient de me rendre compte que sur certains post je pouvais voter sur mes propres réponses ? d'où ma question, normal ou pas ? merci
cordialement .

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Re,

En principe non, sauf si tu es déconnecté.

Sinon, étant connecté, tu ne peux ni plussoyer ni moinssoyer tes propres réponses.

Si malgré tout, tu sais le faire, c'est qu'il y a de nouveau un petit bug qui se promène chez CCM.

Attends un peu, un de nos modos passera peut-être par ici pour éclairer nos lanternes ;-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re
je confirme que c'est en tant que connecté que ça m'est arrivé ? 'mais pas sur tous les post,
j'ai essayé; :-) cdlt .
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je disais, peut-être un pitit bug qui s'est faufilé dans les méandres de CCM, ou alors, y a un de nos webmaster qui fait un peu de maintenance ??? sais pô ;-)

@++ ;-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

possible, vu qu'il-y-as eu un gros bug récent ? attendons . @+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Sais pas si je vais éclairer... Test fait comme membre sans flag : pas de plussoiement possible.

La porte des étoiles a sans doute raison, un peu de limaille restant des travaux récents, un tournevis taille 0 oublié quelque part et, toc ! Ca coince.

Si ça se reproduit, e.t, merci de nous tirer la moustache qu'on alerte les devs.
1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

En même temps, les zhabituyés ont la habitude des pitits bugs (Bunny) qui traînent Ô par-ci par-là.

;-)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais non, ce ne sont pas des bugs, ce sont des modifications en cours de mise au point !!!!!!!
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha ben fallait le dire Pluto gégé.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Toutafé ! ;-D
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

no problèmo, je laisse ouvert ...et je revient confirmer (ou pas) merci pour vos réponses
cordialement, @+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Avec un retard du aux mauvaises conditions climatiques :-))

0

bon : ce matin, après vérifications il semble que cela soit réglé ?

je passe donc ce sujet en résolu, merci à tous, et je vous souhaite une très

bonne journée @+

cordialement .
0