Problème au démarrage, affichage trop gros
mallory
Messages postés
23
Statut
Membre
-
errorwindows76 Messages postés 1 Statut Membre -
errorwindows76 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un réel problème au démarrage de mon ordinateur,
au démarrage les icones sont normales la couleur aussi, la résolution de l'écran aussi, dès que tout est télécharger
un écran noir s'affiche et tout les icones sont énormesn, grisées, les écritures sont énormes, et les couleurs sont une horreur, quelquefois j'ai un message qui s'affiche "voulez que windows résoud les pbs d'affichage", je fais ok, et tout se remet normalement, même en plus petit
mais ce message je ne l'ai pas toujours
je sais vraiment plus quoi faire, car je ne peux pas aller sur le net, les pages sont trop grosses à l'affichage,
je vais dans le panneau de config, résolution écran, je remets à chaque fois à 32 (car c'est tjrs afficher 8) dès que j'"éteins et rallume l'ordi, ca recommence, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp, car c'est très difficile d'aller sur le net, étant donné que l'écriture est grosse, les pages ne sont pas affiché en entier,
merci de vos conseils
j'ai un réel problème au démarrage de mon ordinateur,
au démarrage les icones sont normales la couleur aussi, la résolution de l'écran aussi, dès que tout est télécharger
un écran noir s'affiche et tout les icones sont énormesn, grisées, les écritures sont énormes, et les couleurs sont une horreur, quelquefois j'ai un message qui s'affiche "voulez que windows résoud les pbs d'affichage", je fais ok, et tout se remet normalement, même en plus petit
mais ce message je ne l'ai pas toujours
je sais vraiment plus quoi faire, car je ne peux pas aller sur le net, les pages sont trop grosses à l'affichage,
je vais dans le panneau de config, résolution écran, je remets à chaque fois à 32 (car c'est tjrs afficher 8) dès que j'"éteins et rallume l'ordi, ca recommence, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp, car c'est très difficile d'aller sur le net, étant donné que l'écriture est grosse, les pages ne sont pas affiché en entier,
merci de vos conseils
A voir également:
- Problème au démarrage, affichage trop gros
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
je te suggère de voir ta carte graphique,soit ut la met à jour ou tu la remplace carrement
j'ai essayé, les deux (installer ....automatiquement) et installer à partir d'une liste
ca me dit :
impossible de continuer l'assistant mise à jour du matériel
l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé
faut il mettre le cd d'installation fourni avec le périphérique?
si oui, le problème c'est que je ne retrouve plus le cd ou la disquette
comment je peux faire ??
merci
ca me dit :
impossible de continuer l'assistant mise à jour du matériel
l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé
faut il mettre le cd d'installation fourni avec le périphérique?
si oui, le problème c'est que je ne retrouve plus le cd ou la disquette
comment je peux faire ??
merci
jai un probleme tres chiant au demarage de windows est bien affiche mais pour mettre un mot de passe l ecran est trop zoomé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question