L'ordinateur s'éteint brusquement..

matis006 Messages postés 11 Statut Membre -  
douldoul85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un ordinateur portable HP qui date de 2 ans. Depuis hier soir, mon ordinateur s'éteint brusquement lorsque je touche à l'inclinaison de mon écran. Je m'explique, lorsque je décide de changer l'inclinaison de mon écran de qques millimètres, c'est comme si j'avais une coupure de courant...

J'ai essayé de changer l'inclinaison lorsqu'il n'y avait pas de batterie et qu'il était simplement branché au cordon d'alimentation, ou encore, juste avec la batterie sans le cable d'alimentation. Rien ne change, l'ordinateur s'éteint... Si l'un d'entre vous qui a eu le meme problème peut me dire quoi faire, cela m'aiderait grandement!

Merci
A voir également:

1 réponse

douldoul85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, très probablement il s'agit d'une panne physique ou électrique.
J'avais eu un problème pareil mais pas exactement. Pour mon cas c'etais des bouts de coton qui se sont entassés, formé une boule et bloquer mon ventillo de refroidissement qui pouvais plus jouer son.
0