Probléme de ressources pour les ports usb
tofagent
-
gord45 -
gord45 -
Bonjour à tous,
Pitit nouveau sur le forum.
Inscrit pour une simple bonne raison: ce site m'a rendu quelques services non négliageable.
Mais aussi car j'ai un gros soucis sur lequel je sèche (plein les bottes, je crois que je me suis trop acharné pour un problème qui est normalement résolu en moins de deux)
Mes 4 ports usb ne fonctionne pas. GESTIONNAIRE DE PERIPHIRIQUE: Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12).
Voilà si quelqu'un à une idée je suis pret à lui donner toutes les infos qu'il souhaite (EVEREST, ect..)
Merci d'avance
Pitit nouveau sur le forum.
Inscrit pour une simple bonne raison: ce site m'a rendu quelques services non négliageable.
Mais aussi car j'ai un gros soucis sur lequel je sèche (plein les bottes, je crois que je me suis trop acharné pour un problème qui est normalement résolu en moins de deux)
Mes 4 ports usb ne fonctionne pas. GESTIONNAIRE DE PERIPHIRIQUE: Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12).
Voilà si quelqu'un à une idée je suis pret à lui donner toutes les infos qu'il souhaite (EVEREST, ect..)
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de ressources pour les ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
1- Verifie les pilotes de ta carte mere
2- Met a jours ton WinXP en sp2 et meme toute les autres mise a jours (sa fait pas de mal)
3- Vérifie que ce n'est pas un problème d'alimentation (ex: trop de périphérique branché sur ton pc en usb)
4- Si tu utilises des port usb de façde vérifie que sur ta carte mére tout est bien branché
Cordialement, ordi@Home
2- Met a jours ton WinXP en sp2 et meme toute les autres mise a jours (sa fait pas de mal)
3- Vérifie que ce n'est pas un problème d'alimentation (ex: trop de périphérique branché sur ton pc en usb)
4- Si tu utilises des port usb de façde vérifie que sur ta carte mére tout est bien branché
Cordialement, ordi@Home
Bonsoir,il peut y avoir plusieurs pb,tout d'abord tu doit trouver dans gestionnaire de perif /controleur de bus USB/ 2 pilotes par prise usb / 1 consentrateur usb racine et un controleur hot pci /s'il y a moin de concentrateur racine que de prises tu a des usb HS ou en usb1 /sinon desactive la gestion des usb par windows dans propriété de usb racine / ou encore verifis dans propriété /resource s'il n'y a pas d'adresse ES déja utilisé (elle sont parquée d'un sigle interdit) tu doit pouvoir changer cette adresse.Bonne chance et @+ gord45