Enormes ralentissements du PC, impossibilité de jouer...
Ikkskart
-
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre -
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis deux trois jours j'ai d'énormes ralentissement qui ont l'air de s'empirer ...
Ça en est devenu impossible de jouer ou même d'utiliser correctement skype. Les pages mettent plus d'une minute à s'ouvrir, les jeux pareils, le gestionnaire de taches aussi.
J'ai déjà fait : Nettoyage CCLeaner, Scan Avast et Scan windows Defender, Scan Malwarebyte anti-malware ainsi qu'un scan Rogue Killer... Mon ordinateur à été défragmenté.
Je ne vois rien dans processus ou application qui me ferait ramer comme ça. J'ai désactiver le maximum de choses se lançant au démarrage (skype par exemple).
Je suis sous Windows 8. J'ai déjà nettoyé récemment mon ordinateur pour les poussières (C'est un Sony Portable VAIO)
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :( Je ne m'y connais pas très bien en informatique avancé...
Voilà depuis deux trois jours j'ai d'énormes ralentissement qui ont l'air de s'empirer ...
Ça en est devenu impossible de jouer ou même d'utiliser correctement skype. Les pages mettent plus d'une minute à s'ouvrir, les jeux pareils, le gestionnaire de taches aussi.
J'ai déjà fait : Nettoyage CCLeaner, Scan Avast et Scan windows Defender, Scan Malwarebyte anti-malware ainsi qu'un scan Rogue Killer... Mon ordinateur à été défragmenté.
Je ne vois rien dans processus ou application qui me ferait ramer comme ça. J'ai désactiver le maximum de choses se lançant au démarrage (skype par exemple).
Je suis sous Windows 8. J'ai déjà nettoyé récemment mon ordinateur pour les poussières (C'est un Sony Portable VAIO)
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :( Je ne m'y connais pas très bien en informatique avancé...
A voir également:
- Enormes ralentissements du PC, impossibilité de jouer...
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
J'ai vu ailleurs qu'ils conseillaient de faire un sfc /scannow /r, un bootsect /NT60 c:\ et un chkdsk c: /f /r
Et ton truc ça me met Error setup files quand je clique sur le .exe
- Dans le menu démarrer, tape CMD et exécute-le en tant qu'administrateur.
- Entre la commande chkdsk /f
Il est possible que l'ordinateur te dise qu'il est impossible d'utiliser cette commande
car le disque ne peut pas être verrouillé pour l'instant, si c'est le cas entre O,
redémarre ton Pc et la réparation devrait alors se faire