Google play musique
bobgsxr61
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon smartphone Samsung Galaxy s3 mini, j'ai google play musique qui se réactive toujours et reste en appli ouverte, je n'arrive pas à le désinstaller ni à configurer pour que cela ne recommence plus.
Sur mon smartphone Samsung Galaxy s3 mini, j'ai google play musique qui se réactive toujours et reste en appli ouverte, je n'arrive pas à le désinstaller ni à configurer pour que cela ne recommence plus.
A voir également:
- Google play musique
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Google photo - Télécharger - Albums photo
10 réponses
Salut
Normalement les applis installées par défaut ne peuvent être désinstallées.
Sur le store t'as certaines applis qui s'occupent de ça, un peu comme Ccleaner pour PC. Cette appli par exemple permet de faire du nettoyage et aussi de désactiver des applis au démarrage entre-autres.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr_FR
7. Un gestionnaire de démarrage
Le gestionnaire de démarrage permet de désactiver les applications inutiles qui se lancent au démarrage. Ceci améliore les performances de votre appareil et évite la surconsommation d'électricité.
Normalement les applis installées par défaut ne peuvent être désinstallées.
Sur le store t'as certaines applis qui s'occupent de ça, un peu comme Ccleaner pour PC. Cette appli par exemple permet de faire du nettoyage et aussi de désactiver des applis au démarrage entre-autres.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr_FR
7. Un gestionnaire de démarrage
Le gestionnaire de démarrage permet de désactiver les applications inutiles qui se lancent au démarrage. Ceci améliore les performances de votre appareil et évite la surconsommation d'électricité.
Ben celle que je viens de te proposer, je t'ai même d'ailleurs mis en italique la partie concernant ta question.
Déscription sur le lien ci dessus
Déscription sur le lien ci dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question