Google play musique

bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon smartphone Samsung Galaxy s3 mini, j'ai google play musique qui se réactive toujours et reste en appli ouverte, je n'arrive pas à le désinstaller ni à configurer pour que cela ne recommence plus.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Normalement les applis installées par défaut ne peuvent être désinstallées.

Sur le store t'as certaines applis qui s'occupent de ça, un peu comme Ccleaner pour PC. Cette appli par exemple permet de faire du nettoyage et aussi de désactiver des applis au démarrage entre-autres.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr_FR

7. Un gestionnaire de démarrage

Le gestionnaire de démarrage permet de désactiver les applications inutiles qui se lancent au démarrage. Ceci améliore les performances de votre appareil et évite la surconsommation d'électricité.
0
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci, tu n'a pas une appli qui peux bloquer celle que l'on veux qu'elle ne redemarre pas seule?
0
Utilisateur anonyme

Ben celle que je viens de te proposer, je t'ai même d'ailleurs mis en italique la partie concernant ta question.

Déscription
sur le lien ci dessus
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as fait du portable, ou en cliquant sur le lien ?
Edit : Ah, message disparu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

non c bon j'ai trouvé je te remercie.
bonne soirée à toi et merci du conseil.
0

Par contre je ne trouve pas google play musique dans les appli ni le système?
0

services google play c'est çà?
0

Pour mes appli comment je peux les mettre sur la carte sd?
0
Utilisateur anonyme

Essaye, j'ai pas cette appli sur mon portable mais que sur ma tablette et vu qu'elle est rangée, déchargée, etc je peux pas te dire de tête.
0

merci
0