Vous avez dit JSONLZ4 ?

friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Salut et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Dernièrement j'ai fait remettre mon ordi en configuration usine pour un tas de problèmes.
Je pensais récupérer facilement mes adresses mail dans Thunderbird et il m'a été dit sur le forum Thunderbird que ce dossier où était stocké et que ces adresses devais apparaître sous l'appellation "Bookmarks, etc."
Bon j'ai retrouvé 4 ou 5 de ces fichiers mais je n'arrive pas à les ouvrir.
J'ai ceci :
bookmarks-2014-12-12_25_ct1yNozalqI0BnsPibOQEA==.jsonlz4
ou : bookmarks-2014-11-06_25_AtovcO97FDonz7esIY+Ifw==.jsonlz4
etc.
Quand j'essaye d'ouvrir, une fenêtre s'ouvre avec : "Windows ne peut ouvrir ce fichier ... etc." Je clique sur : Utiliser le service web pour trouver le programma approprié.
Et là, J'ai plein de possibilités mais pratiquement toutes en anglais (et pour moi c'est du chinois); celle en français ne semblent pas correspondre à ce dont j'ai besoin !
J'en ai essayé une en anglais qui m'a téléchargé un tas de M.... d'ailleurs payantes et qui me bloquait mon ordi à chaque fois que je cliquais sur quoi que ce soit en me demandant de payer... J'ai désinstallé ces M...
Et maintenant je fais quoi pour récupérer mes adresse mail ?

1 réponse

friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai oublié de souhaiter aussi de bonnes fêtes aux administrateurs
0