Retrouver le pavé tactile sur un PC portable
Résolu
dedether92
Messages postés
32
Statut
Membre
-
dedether92 Messages postés 32 Statut Membre -
dedether92 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de prendre possession d'un ordi portable "Asus PC Portable N750JK-T4197H" sous Windows 8 que je ne connais pas bien.
Je viens de perdre le pavé tactile que j'ai dû désactiver ..... (en pensant sans doute qu'il s'agissait du pavé numérique et non celui qui fait bouger la flèche comme avec une souris).
Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment faire pour le retrouver et le réactiver ?
Avec mes remerciements.
Cordialement
Je viens de prendre possession d'un ordi portable "Asus PC Portable N750JK-T4197H" sous Windows 8 que je ne connais pas bien.
Je viens de perdre le pavé tactile que j'ai dû désactiver ..... (en pensant sans doute qu'il s'agissait du pavé numérique et non celui qui fait bouger la flèche comme avec une souris).
Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment faire pour le retrouver et le réactiver ?
Avec mes remerciements.
Cordialement
A voir également:
- Retrouver le pavé tactile sur un PC portable
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Tu aurais dû par mégarde appuyer en même temps la touche [fn] (en bas à droite) et la touche de fonction [F9], la combinaison de ces deux touches permet d'activer ou de désactiver le pavé tactile.
Page 37 du manuel utilisateur.
A+
Tu aurais dû par mégarde appuyer en même temps la touche [fn] (en bas à droite) et la touche de fonction [F9], la combinaison de ces deux touches permet d'activer ou de désactiver le pavé tactile.
Page 37 du manuel utilisateur.
A+