PC rien s'affiche à l'écran
pikwi729
-
pikwi729 Messages postés 6 Statut Membre -
pikwi729 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour voici ma config
msi mpower z97
intel i7 4770k
alim corsair cx750
ram 2X4 go
watercooling h100i
ssd 840 pro samsung
déjà merci a tous pour votre aide car la je sais vraiment pas quoi faire
en faite je montait un deuxième pc en parallèle et cela ne fonctionnais pas le processeur restait froid et donc rien sur l'écran celui qui ma vendu ma carte mere m'a expliquer que c'est parce qu'il l'avait flasher pour amd fx 8350 et que j'avais un fx 9370 donc il aurait fallu changer le bios ..
je ne savait pas et pensant que c'était l'alim j'ai fais une grosse bétise
j'ai brancher juste le gros cable d'alimentation ( et non le deuxieme petit cable pour le cpu) Sur MON AUTRE PC , le principal et j'ai allumé , mon pc est resté allumé deux seconde puis c'est éteins
depuis tout à l'air de fonctionner mais mon cpu reste froid et donc rien ne s'affiche a l'écran
de plus les debug led n'affiche rien , je ne sais pas d'ou ça viens ni que faire
merci d'avoir prêter attention à mon message
Bonjour voici ma config
msi mpower z97
intel i7 4770k
alim corsair cx750
ram 2X4 go
watercooling h100i
ssd 840 pro samsung
déjà merci a tous pour votre aide car la je sais vraiment pas quoi faire
en faite je montait un deuxième pc en parallèle et cela ne fonctionnais pas le processeur restait froid et donc rien sur l'écran celui qui ma vendu ma carte mere m'a expliquer que c'est parce qu'il l'avait flasher pour amd fx 8350 et que j'avais un fx 9370 donc il aurait fallu changer le bios ..
je ne savait pas et pensant que c'était l'alim j'ai fais une grosse bétise
j'ai brancher juste le gros cable d'alimentation ( et non le deuxieme petit cable pour le cpu) Sur MON AUTRE PC , le principal et j'ai allumé , mon pc est resté allumé deux seconde puis c'est éteins
depuis tout à l'air de fonctionner mais mon cpu reste froid et donc rien ne s'affiche a l'écran
de plus les debug led n'affiche rien , je ne sais pas d'ou ça viens ni que faire
merci d'avoir prêter attention à mon message
A voir également:
- PC rien s'affiche à l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ce n'est pas clair :
- as tu flashé le bios ?
- tu présentes une config intel z97+i7 et tu parles de config AMD fx ???
- as tu flashé le bios ?
- tu présentes une config intel z97+i7 et tu parles de config AMD fx ???
Si le bios n'a pas été flashé pour accepter les fx9370, il faut chercher de ce côté non ?