PC rien s'affiche à l'écran

pikwi729 -  
pikwi729 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour voici ma config
msi mpower z97
intel i7 4770k
alim corsair cx750
ram 2X4 go
watercooling h100i
ssd 840 pro samsung

déjà merci a tous pour votre aide car la je sais vraiment pas quoi faire

en faite je montait un deuxième pc en parallèle et cela ne fonctionnais pas le processeur restait froid et donc rien sur l'écran celui qui ma vendu ma carte mere m'a expliquer que c'est parce qu'il l'avait flasher pour amd fx 8350 et que j'avais un fx 9370 donc il aurait fallu changer le bios ..

je ne savait pas et pensant que c'était l'alim j'ai fais une grosse bétise
j'ai brancher juste le gros cable d'alimentation ( et non le deuxieme petit cable pour le cpu) Sur MON AUTRE PC , le principal et j'ai allumé , mon pc est resté allumé deux seconde puis c'est éteins
depuis tout à l'air de fonctionner mais mon cpu reste froid et donc rien ne s'affiche a l'écran
de plus les debug led n'affiche rien , je ne sais pas d'ou ça viens ni que faire

merci d'avoir prêter attention à mon message
A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

ce n'est pas clair :
- as tu flashé le bios ?
- tu présentes une config intel z97+i7 et tu parles de config AMD fx ???
0
pikwi729 Messages postés 6 Statut Membre

Oui en faite j'ai mon pc principal avec la config décrite et un deuxieme pc que je montais et comme je disais c'est le deuxieme pc qui a un amd qui ne marche pas mais parce que le bios a été flashé et comme je pensais que cela venait de l'alim je l'ai tester sur mon pc principal en branchant uniquement le gros cable d'alim sans le cable pour le cpu et merci de m'aider :p
0

Ce n'est pas le câble d'alimentation manquant qui a endommagé le système (enfin pas chez moi !)
Si le bios n'a pas été flashé pour accepter les fx9370, il faut chercher de ce côté non ?
0

oui oui je sais ca c'est resolu mais ducoup mon pc principal sur lequel j'ai branché l'alim du deuxieme pc pour la tester ne s'allume plus
0

help
0

A part :
- vérifier les connexions une à une
- faire un montage minimum (CM+CPU+1 barrette RAM+ALIM+VENTILO CPU)
- tester les composants 1 à 1 si c'est possible (alim et ram entre tes 2 pc, pour la cm et le cpu il faut un 3eme PC...)

si ta CM a des diodes ou des bips, ça peut aider
0

est ce que tu aurais skype ? ca irais plus vite
0