O&O defrag Ecran bleu
ludovic024
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ludovic024 Messages postés 46 Statut Membre -
ludovic024 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je cherchais un defragmenteur meilleur que celui de windows, on m'a vivement conseillé de prendre O&O defrag 8.5 (il parait que le 10 n'a rien de plus et est plus dur a utiliser).
J'ouvre le programme, pas de probleme, mais apres chaque début de défragmentation (entre 0 et 5%), un écran bleu s'affiche et je ne peux plus rien faire!
Et ca ne fait cela qu'avec ce programme en particulier
Voici une image que j'ai prise sur google de l'écran que j'ai eu, le miens était en francais mais c'est les memes
==> http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png
merci de m'aider :)
je cherchais un defragmenteur meilleur que celui de windows, on m'a vivement conseillé de prendre O&O defrag 8.5 (il parait que le 10 n'a rien de plus et est plus dur a utiliser).
J'ouvre le programme, pas de probleme, mais apres chaque début de défragmentation (entre 0 et 5%), un écran bleu s'affiche et je ne peux plus rien faire!
Et ca ne fait cela qu'avec ce programme en particulier
Voici une image que j'ai prise sur google de l'écran que j'ai eu, le miens était en francais mais c'est les memes
==> http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png
merci de m'aider :)
A voir également:
- O&O defrag Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
Salut, puisque c'est ce nouveau programme qui déstabilise ton système désinstalle le tout simplement et refais une défragmentation avec celui de xp pour t'assurer que c'était bien lui le coupable. Tiens nous au courrant de ce qui s'en suit. A+
oui c'est bien ce probleme qui ne marche pas.
Y a-t-il un moyen de résoudre ce probleme? ou peut-etre un autre defragmenteur du meme niveau?
Y a-t-il un moyen de résoudre ce probleme? ou peut-etre un autre defragmenteur du meme niveau?
Re, moi je reste fidèle au défragmenteur de windows car il me suffit largement. J'en ai essayé d'autres mais je n'ai jamais constaté une réelle différence. Les avis sont partagés que ce soit pour celui de windows ou d'autres comme Diskeeper et celui que tu avais installé. A toi de voir les différents avis et faire un choix. Tu peux télécharger celui ci sur CCM "Diskeeper Lite 7.0.418.0"
logiciels diskeeper?log_num=6
logiciels diskeeper?log_num=6