Impossible de déplacer application sous android Kitkat

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila , j'ai acheté une tablette tactile polaroid récemment et voyant entre autre qu'elle était sous la dernière version Androïde(4.4.4 ou Kitkat pour les intimes ;) ), j'étais plutôt content de mon achat. Mais je me suis rapidement rendu compte qu'en faite cette version n'est pas si bien puisqu'il m'est impossible de déplacer des application sur la carte SD. Disposant de 4GB de stockage interne sans compter la place de l'OS, je suis un peu juste sur le nombre d'appli que je peut télécharger et cela me pose des problème pour certaine mise à jour car l'espace est insuffisant.

Je demande donc si vous auriez une solution pour déplacer les applications sur la carte SD ou bien tout simplement rooter la tablette afin que je puisse utiliser par exemple Link to SD.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
oui la solution c'est de rooter et ensuite de faire croire à la tablette que la carte externe est la carte interne , perso je l'ai fait sur une danew
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tablette-danew-dslite-706-inverser-carte-sd.96462/
maintenant pour polaroid il faut faire une recherche
autre apparté
ce n'est pas parceque la tablette est en 4.4 que c'est une bonne tablette ...
a+
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Merci , oui ba j'ai bien compris mais un peu tard que la version importait peu :s
Aurait tu une solution pour la rooter, je l'ai fait avec kingo root pour mon téléphone mais kingo root ne détecte pas ma tablette :s
0