Aucune donnée recue - err_empty_response

Fermé
patatoid - 17 déc. 2014 à 18:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 déc. 2014 à 18:10
Bonjour,

Tout d'abord veuillez pardonner mon manque d'expérience dans ce domaine et mon manque de politesse, je n'écris pas souvent sur des forum (et encore moins informatiques hum hum...) , mais il se peut que joublie quelques marques de respect dans une formulation à l'écrit.

Bon, revenons à notre sujet.
Après avoir lancer un programme anti malware et redémarrer mon ordinateur, je ne peut plus aller sur internet.
Je m'explique. Je suis parfaitement connectée a ma livebox, mais lorsque je vais sur n'importe quel navigateur, je n'ai pas accès a aucune page. L'erreur que m'affiche chrome est : aucune donnée recue, impossible d'afficher la page web car le serveur n'a envoye aucune donnée. Code d'erreur : err_empty_response.

Donc voilà joublie surement quelques pistes, et donc merci d'avoir lu jusque ici, et je serai reconnaissante de vos réponses.

Encore merci.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
17 déc. 2014 à 18:10
Salut,

Après avoir lancer un programme anti malware et redémarrer mon ordinateur,

Ben désinstalle le.
-1