Problème de télephone portable

SiRo56 -  
 SiRo56 -
Bonjour a tous... Je suis chez Orange et sur mes deux portables précedents, de gros bugs sont apparus.
En effet apres a peu près un an d'utilisation, un beau jour ils se sont tous les deux, sucsessivement, éteints!!!!! Et quand j'essai de les rallumer... la marque et le modèle s'affiche mais les portables chargent, certe, mais ne s'allument vraiment jamais.

Est-ce-que cela a un rapport avec la sim et que dois-je faire?????
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Je ne pense pas que cela vienne de la sim , voir avec un autre portable fonctionnel avec votre carte sim ce qu'il en advient . Cdlt
1
SiRo56
 
Je l'ait probablement mal dit mais j ai deja fait cette manip et sa a refait le même syndrome.... Alors je me demande d'oû sa vient?????
0
Utilisateur anonyme
 
Ce serait la sim , vous auriez un message du style " aucune sim " , " aucun réseau " etc mais le phone s'allumerait même sans sim
0
SiRo56
 
Merci pour ces précisions... Même si ca ne resout pas mon problèmes...
0