Mon PC portable s'est eteint et ne demarre plus
marco6464
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour, hier alors que j'écoutais de la musique, mon ordi s'est eteint brusquement et je n'arrive plus a le demarrer maintenant! Quand j'essaye de le demarrer, le bouton de demmarage s'allume 2 seconde puis s'eteint , pendant ses 2 secondes le voyant blanc de demarrage est allumer ainsi que le voyant orange d'alimentation et un voyant vert lorsque qu'on demarre l'ordinateur, de plus pendant ses deux seconde la ventilation commmence a demarrer un tout petit peu, cela fait un tout petit bruit mais elle narrive pas vraiment a se demarrer et ensuite tout s'arrete et l'ordi s'eteint.
Que se passe t'il ? merci de m'aider :( j'ai deja essayer denlever la batterie et appuyer 1min sur le bouton de demarrage, ca ne marche pas ! ;:(
Que se passe t'il ? merci de m'aider :( j'ai deja essayer denlever la batterie et appuyer 1min sur le bouton de demarrage, ca ne marche pas ! ;:(
A voir également:
- Mon PC portable s'est eteint et ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu as sans doute une surchauffe. Laisse reposer 15min ta machine et reteste.
Si ca demarre mais que environs 30min apres il se re eteint faudra nettoyer la poussiere accumulé.
Cdt.
Tu as sans doute une surchauffe. Laisse reposer 15min ta machine et reteste.
Si ca demarre mais que environs 30min apres il se re eteint faudra nettoyer la poussiere accumulé.
Cdt.
marco6464
Bonjour tiktak, je ne peux pas le redemarrer mon ordinateur repose depuis 2jours maintenant. Et cest pareil!
Bonjour,
Enleve la batterie et debranche le chargeur.
Ensuite reste appuyé 30sec sur le bouton d'allumage.
Puis tu rebranche UNIQUEMENT le chargeur et allume le.
Tiens moi au jus.
Enleve la batterie et debranche le chargeur.
Ensuite reste appuyé 30sec sur le bouton d'allumage.
Puis tu rebranche UNIQUEMENT le chargeur et allume le.
Tiens moi au jus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question