Lecteur dvd Pc vista

Popsimax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour dans le gestionnaire du périphérique j ai un point d exclamation blanc et mon lecteur dvd Pc vista prend que les cd et cd-r et plus les dvd je comprend plus rien merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bjr

surement un défauts
tu a une référence a donner
0
Popsimax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quel référence ?
0

comme celle la Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
par exemple
va dans les propriété de ton lecteur dans ordinateur
0
Popsimax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est hl-dt-st dvdrrw gwa-4164 ata device type de périphérique inconnu sa me mais
0

il y a une solution qui a étais trouver ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2102630-driver-pour-graveur-hl-dt-st-dvdrrw-gwa-4161b
des fois que ,,,,,,,,,,,,,
0

Merci mais sa na rien changer
0

a mon avis faut changer le lecteur /graveur
il doit avoir un problème
c est un fixe (pc)que tu a ,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui Pc fix mais il lit les CD-R de film donc je comprend pas pour quoi il veux pas des dvd
0

si ont pouvais nettoyer la lentille
ça serai bien mais la ont peut pas
surement en vie a mon avis
0

Je les déjà fait même changer de lecteur sa ne change rien sa doit être un programe qui et pas bien installer mais le quel sa je c est pas
0

il serai bien de faire ça pour voir
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0