Quelles est le meilleurs ordinateur pour regarder streaming?
Mathieulaliberte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
findus057 -
findus057 -
Je veux m'acheter une bonne tour qui me permettra de regarder des film en hd sans interuption.
Pour le momment je pense acheter cette ordinateur de gaming :
http://www.futureshop.ca/en-CA/product/ibuypower-ibuypower-ca610-gaming-pc-amd-fx-4300-500gb-hdd-8gb-ram-amd-radeon-r5-230-1gb-windows-8-1-english-ca610/10303506.aspx
alors j'aimerais savoir si cela est un bon achat pour le visionnement de streaming ou sinon quelle ordinateur devrais-je choisir?
Pour le momment je pense acheter cette ordinateur de gaming :
http://www.futureshop.ca/en-CA/product/ibuypower-ibuypower-ca610-gaming-pc-amd-fx-4300-500gb-hdd-8gb-ram-amd-radeon-r5-230-1gb-windows-8-1-english-ca610/10303506.aspx
alors j'aimerais savoir si cela est un bon achat pour le visionnement de streaming ou sinon quelle ordinateur devrais-je choisir?
A voir également:
- Ordinateur pour regarder des films
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour le streaming, c'est plutôt une très bonne connexion qu'il te faut.
Car même une simple tablette avec une bonne connexion aura moins de coupures qu'un PC à 10 000 euros sur une connexion de misère.
Tu as quoi comme débit ? Il n'y a pas d'autre offre plus grosse disponible sur ta ligne ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
pour le streaming, c'est plutôt une très bonne connexion qu'il te faut.
Car même une simple tablette avec une bonne connexion aura moins de coupures qu'un PC à 10 000 euros sur une connexion de misère.
Tu as quoi comme débit ? Il n'y a pas d'autre offre plus grosse disponible sur ta ligne ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Mathieulaliberte
Messages postés
2
Statut
Membre
Quelle ordinateur me conseillerai tu? (j'ai un budget de 700$ max )
Bonjour,
Pour uniquement visionner en streaming, il faut principalement une carte graphique correcte à partir de 80€, le reste est superflu.
Si tu le fais monter je pense que cela pourrait être aux alentours des 350€.
80€ processeur
80€ carte graphique
60€ Alimentation
40€ Carte mère
40€ ROM
40€ RAM
30€ Montage
Comme l'a dit aiglenoir, c'est surtout la connexion réseau/internet qui prime pour visionner en ligne.
Pour uniquement visionner en streaming, il faut principalement une carte graphique correcte à partir de 80€, le reste est superflu.
Si tu le fais monter je pense que cela pourrait être aux alentours des 350€.
80€ processeur
80€ carte graphique
60€ Alimentation
40€ Carte mère
40€ ROM
40€ RAM
30€ Montage
Comme l'a dit aiglenoir, c'est surtout la connexion réseau/internet qui prime pour visionner en ligne.