Base de donnée des mairies avec adresse et codes postaux...
chuchouw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jean1715 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean1715 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un fichier excel dans lequel je peux trouver:
Les communes avec leurs adresses et codes postaux, population... gratuitement ( manque de moyen pour en acheter)...
Je ne sais pas si cela se fait pour les régions ou département mais cela serait très utile.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.
Chrystelle :-)
Je suis à la recherche d'un fichier excel dans lequel je peux trouver:
Les communes avec leurs adresses et codes postaux, population... gratuitement ( manque de moyen pour en acheter)...
Je ne sais pas si cela se fait pour les régions ou département mais cela serait très utile.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.
Chrystelle :-)
A voir également:
- Fichier email mairie gratuit
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faites un tour sur le site de l'INSEE, il propose différentes base de données gratuites peut être que tu trouveras ce que tu recherches...
https://www.insee.fr/fr/statistiques?debut=0&categorie=3
Faites un tour sur le site de l'INSEE, il propose différentes base de données gratuites peut être que tu trouveras ce que tu recherches...
https://www.insee.fr/fr/statistiques?debut=0&categorie=3
chuchouw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci je vais regarder ça peut m'aider =)
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de fichiers des mairies de France, je peux vous les fournir, je possède plus de 30000 adresses qui ont été vérifiées récemment. Mais le fichier est sous forme word et il n'y a que les adresses mel des mairies. Si vous étes intéressé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse: ge.vauban@laposte.net
Si vous êtes toujours à la recherche de fichiers des mairies de France, je peux vous les fournir, je possède plus de 30000 adresses qui ont été vérifiées récemment. Mais le fichier est sous forme word et il n'y a que les adresses mel des mairies. Si vous étes intéressé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse: ge.vauban@laposte.net