[Windows Mail] problème de configuration

gala18 Messages postés 169 Statut Membre -  
everes Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mes comptes messagerie de mon FAI cegetel vers Windows mail(remplaçant d'outlook express) afin de mieux gérer les filtres des courriers indésirables tel que les spams.

J'ai pourtant fait la manip nécesaire:

Outils + Comptes+ Ajouter

Je sélectionne Compte de messagerie + suivant

J'indique un nom + suivant + adresse que je possède sur mon FAI + suivant

Le type de messagerie est POP3 donc j'indique pop.cegetel.net pour le courrier entrant et smtp.cegetel.net pour le courrier sortant puis suivant

J'indique pour non d'utilisateur le même que j'ai indiqué pour le nom(voir ci dessus) et je tape un mot de passe à 4 chiffres puis suivant.

On me félicite pour toutes informations requises pour installer ce compte et j'appuie sur terminer.

On me demande le non d'utilisateur et le mot de passe puis je valide.

UN MESSAGE ERREUR m'indique:

Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

si quelqu'un peut m'aider, çà serait sympa. A+
A voir également:

2 réponses

syl43

J'ai exactement le même problème que gala18 pour configurer mon compte de messagerie, le même message d'erreur, mais avec orange.
0
everes Messages postés 189 Statut Membre 7

Bonjour les gars moi j'ai presque le même problème que vous.Après avoir fini ma configuration de mon compte j'appuie sur TERMINER.Une fenêtre apparaît me disant"se connecter à pop.free.fr"
je mets mon mot de passe mon nom d'utilisateur mais au lieu que je me connecte c'est la même qui apparaisse me disant ceci:"vérifier que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects pour votre compte de messagerie".Je remarque mon mot de passe mon nom d'utilisateur mais rien à faire.si vous vous en êtes sorties expliquez moi s'il vous plait.
0