Problème déconnexion / reconnexion internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, mon ordinateur (Fixe / Windows 7), qui est branché par câble ethernet, se déconnecte et reconnecte tout le temps d'internet.
Mon premier réflexe a été de vérifier si le câble était correctement branché, mais le problème n'a pas l'air de venir de la.
Mon ordinateur, en bas a droite dans son outil réseau m'indique successivement durant les coupures :
Des connexions sont disponibles / Identification / Accès internet
Cela voudrait donc dire que quand il y'a la coupure, il remarque quand même qu'une connexion est disponible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne comprends pas vraiment...
Depuis peu, mon ordinateur (Fixe / Windows 7), qui est branché par câble ethernet, se déconnecte et reconnecte tout le temps d'internet.
Mon premier réflexe a été de vérifier si le câble était correctement branché, mais le problème n'a pas l'air de venir de la.
Mon ordinateur, en bas a droite dans son outil réseau m'indique successivement durant les coupures :
Des connexions sont disponibles / Identification / Accès internet
Cela voudrait donc dire que quand il y'a la coupure, il remarque quand même qu'une connexion est disponible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne comprends pas vraiment...
A voir également:
- Problème déconnexion / reconnexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
arrête ta wifi reste en Ethernet quel service exploitation si tu a un deuxième par feu désinstalle le Windows 7 a un pare-feu maison efficace, alors inutile d'utiliser un pare-feu tiers qui peut créer plus de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question