Resolution ecran demarrage
Bonjour à tous
après avoir fait une mise a jour j'ai voulu redémarrer mon ordinateur et je me suis aperçu que la résolution de l'écran avait changé
les lettres des noms des différentes sessions ou on doit inscrire les mots de passe sont plus grosses et lorsque je démarrage mon ordinateur j'arrive sur le bureau mais je n'ai plus la barre avec les différents raccourcis donc je ne peux pas aller sur internet ni sur le tableau de bord pour modifier la définition de l'écriture et de écran
avez vous la réponse a ma question en èsperant avoir été assez clair !!!
merci
après avoir fait une mise a jour j'ai voulu redémarrer mon ordinateur et je me suis aperçu que la résolution de l'écran avait changé
les lettres des noms des différentes sessions ou on doit inscrire les mots de passe sont plus grosses et lorsque je démarrage mon ordinateur j'arrive sur le bureau mais je n'ai plus la barre avec les différents raccourcis donc je ne peux pas aller sur internet ni sur le tableau de bord pour modifier la définition de l'écriture et de écran
avez vous la réponse a ma question en èsperant avoir été assez clair !!!
merci
A voir également:
- Resolution ecran demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Il faudrait nous en dire un peu plus sur la distribution linux que tu utilises, la carte vidéo de ton PC, et les éventuels pilotes de carte graphique que tu as pu installer.
Il y a de fortes chances que tu utilisais un pilote et que suite à cette mise à jour, ce pilote ne se soit pas bien installé. En outre il serait intéressant de voir si tu peux toujours régler ton écran dans l'ancienne résolution.
Si ta distribution est de type debian, ubuntu ou assimilé :
http://doc.ubuntu-fr.org/configurer_son_ecran
Bonne chance
Il y a de fortes chances que tu utilisais un pilote et que suite à cette mise à jour, ce pilote ne se soit pas bien installé. En outre il serait intéressant de voir si tu peux toujours régler ton écran dans l'ancienne résolution.
Si ta distribution est de type debian, ubuntu ou assimilé :
http://doc.ubuntu-fr.org/configurer_son_ecran
Bonne chance