Est-ce une bonne configuration pc pour mes utilisations?

Fermé
maxipeurs123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 16 déc. 2014 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2014 à 18:06
Bonjour, mon nom est Max, je suis un jeune homme qui se passionnent sur les jeux vidéos. Je dois travailler et récolter des sous pour me payer une bonne configuration, sachant que je suis payer 5$ de l'heure. J'habite au Canada ce qui ne signifie pas la meme monnaie que en Europe. Mon ami m'a conseiller une configuration qui couterait 1600$ avec taxe. J'ai simplement 500$ pour le moment. Je voulais savoir si cette configuration vaux ce prix. Je veux tourner des vidéos à l'aide d'un logiciel de capture d'écran. Ceci, fait baisser les fps ( Frame Per Second ) ce qui m'oblige a avoir un bon pc. Je suis un grand gamer qui jouait à des gros jeux comme bf4, advanced warfare et Skyrim modder. Ps: C'es un ordinateur monter et je ne marquerai pas les garanties dans la configuration.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La configuration:

-PROCESSEUR INTEL I7 4790
SKT1150 3.6GHZ 8M

-8GB 1866MHZ DDR3 CL10 K2
HYPERX FURY

-BLOC D'ALIMENTATION
THERMALTAKE 700W

-EVGA nVidia GeForce GTX 760
PCI express 3.0 x16, 1085MHz
CPU Clock, 6008Mhz, GDDR5

-DISQUE SSD 240GB KINGSTON

-GRAVEUR CD/DVD ASUS NOIR
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila ce qui m'a été conseiller. J'aimerais savoir si il y aurait autres choses a faire, ce qui ne veux pas dire baisser la puissance. Merci d'avance. Cordialement Max
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:00
c'est pas mal mais juste un conseil si tes accro aux jeux , achète toi une console c'est beaucoup mieux et pour éviter les dépenses
0
maxipeurs123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017
16 déc. 2014 à 18:03
Désolé simou mais ma question n'étais pas en rapport sur les consoles. Je suis un joueur Pc alors merci du conseil mais non merci ^^
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:05
tu a une bonne configuration tu pourra facilement lancer les jeux récents
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:06
je te conseille juste de ne pas trop ajuster les paramètres graphiques en very high sur les jeux car ça va réduire la durée de vie des composants
0