Bonjour, mon nom est Max, je suis un jeune homme qui se passionnent sur les jeux vidéos. Je dois travailler et récolter des sous pour me payer une bonne configuration, sachant que je suis payer 5$ de l'heure. J'habite au Canada ce qui ne signifie pas la meme monnaie que en Europe. Mon ami m'a conseiller une configuration qui couterait 1600$ avec taxe. J'ai simplement 500$ pour le moment. Je voulais savoir si cette configuration vaux ce prix. Je veux tourner des vidéos à l'aide d'un logiciel de capture d'écran. Ceci, fait baisser les fps ( Frame Per Second ) ce qui m'oblige a avoir un bon pc. Je suis un grand gamer qui jouait à des gros jeux comme bf4, advanced warfare et Skyrim modder. Ps: C'es un ordinateur monter et je ne marquerai pas les garanties dans la configuration.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La configuration:
-GRAVEUR CD/DVD ASUS NOIR
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila ce qui m'a été conseiller. J'aimerais savoir si il y aurait autres choses a faire, ce qui ne veux pas dire baisser la puissance. Merci d'avance. Cordialement Max
A voir également:
Est-ce une bonne configuration pc pour mes utilisations?
je te conseille juste de ne pas trop ajuster les paramètres graphiques en very high sur les jeux car ça va réduire la durée de vie des composants
Votre réponse
Forum Jeux vidéo
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.