Excel Probleme mineur mais chiant
Résolu
epascal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epascal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epascal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme mineur mais très contraignant avec Excel,
Lorsque que je rentre un entier exemple 2, après validation de la cellule, excel affiche 0.02.
le seul moyen d'avoir 2 et d'entrer 200 ou 2.0 ?
j'ai regardé la configuration de la cellule et je ne suis pas en nombre standard. Si je selectionne 0 chiffre après la virgule, je ne vois plus rien dans la cellule logique avec mon affichage.
Merci de votre aide
J'ai un probleme mineur mais très contraignant avec Excel,
Lorsque que je rentre un entier exemple 2, après validation de la cellule, excel affiche 0.02.
le seul moyen d'avoir 2 et d'entrer 200 ou 2.0 ?
j'ai regardé la configuration de la cellule et je ne suis pas en nombre standard. Si je selectionne 0 chiffre après la virgule, je ne vois plus rien dans la cellule logique avec mon affichage.
Merci de votre aide
A voir également:
- Excel Probleme mineur mais chiant
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
4 réponses
bonjour,
mets ta propriété de cellules sur standard pour toute ta feuille. Tu me dis si ca marche et apres on avise.
mets ta propriété de cellules sur standard pour toute ta feuille. Tu me dis si ca marche et apres on avise.
J'ai fait :
- Click en haut de la feuille a gauche pour selectionner toutes les cellules
- Format
- Cellules
- Déja en standard // je ne trouve pas comment l'appliquer à toutes les feuilles, Y a t'il un fonction a activé
bref j'ai tjrs le meme resultat 0.09 pour un 9 dans la case,
J'ai regardé mes Options régionales tout semble correcte
ca ne mache tjrs po
merci de ton aide
- Click en haut de la feuille a gauche pour selectionner toutes les cellules
- Format
- Cellules
- Déja en standard // je ne trouve pas comment l'appliquer à toutes les feuilles, Y a t'il un fonction a activé
bref j'ai tjrs le meme resultat 0.09 pour un 9 dans la case,
J'ai regardé mes Options régionales tout semble correcte
ca ne mache tjrs po
merci de ton aide