Demonter le disque dur d'un pc

Fermé
freeman - 15 juin 2007 à 09:40
 mlkj - 3 août 2010 à 07:57
slt a tous est ce que quelqu'un connait un topic ou tutorial pour demonter le disque dur d'un pc de bureau
(pour sauvegarder des données sur un autre disque dur)
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Le plus simple serait d'acheter un boitier de disque dur extrerne, démonter ton disque, le mettre dans le boitier, et le brancher en usb à un autre pc
2
jte remercie de ta reponse j'aurai une autre question quelle cable faut il pour brancher ce disque dur a un autre disque dur
1
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 140
15 juin 2007 à 11:08
Il faudrait avoir une disque dur externe (USB) que tu connectes a ton PC et la tu fait t'as sauvegarde de ton disque dur a TOI sur ce disque dur externe sans tout démonter :p
0
je n'ai pas acces a mon ordinateur (probleme ne pouvant etre regle) et c'est pour ca que j'ai envie d'enlever son disque dur pour le brancher a par exemple un pc portable.merci comme meme
si quelqu'un connait le nom du cable pour brancher un disque dur a un autre ordinateur repondé moi
merci d'avance pour vos reponses
0
rimou Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
15 juin 2007 à 10:32
salut

Bah c'est facile tu démonte d'abord ton pc et ensuite tu peux avoir accés directement sur ton disk!
et puis là tu peux le démonter sans difficulter!

J'espere que jtai repondu à ta question!

@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que sache faire ça, c'est facile reflechie
-1