Yaticket.com

Blx7791 - 15 déc. 2014 à 12:54
 gebrun - 21 août 2015 à 11:25
Bonjour,
Je viens d'acheter deux places pour le concert D'Acdc sur le site yaticket.com et je voulais savoir si vous pensiez que ce site est une arnaque ?

18 réponses

Je me suis fait avoir aussi!
1
Je fais également parti des looser . J ai ouvert le litige pay pal direct et fais opposition sur ma carte a la banque. Si le debit passe ils protesteront le paiement.
Mais pour instant il faut attendre.
Merci de continuer a alimenter le debat.
0
la banque a accepté de vous rembourser?
0
Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que vous, je viens de voir pour faire annuler auprès de ma banque, il me semble que cela va être difficile même si je fais valoir le motif d'escroquerie alors j'ai regardé les solutions pour me faire rembourser et pour tous ceux qui ont payés par PAYPAL, dans un premier temps il faut signaler un litige à Paypal vous avez 45 jours à partir de la date d'achat pour le faire.
Attention ensuite vous devez entre le 9ième et 19ième jour à compter de la date du signalement du litige,transformer celui ci en réclamation.
Aller voir l'article 13.13 des CGV de Paypal, Paypal conserve l'argent en fiducie jusqu'à la date de l'événement afin de protéger les droits des acheteurs. Nous allons devoir faire bloc auprès de Paypal afin qu'il nous rembourse et ne travaille plus avec cette société d'escroc au risque de les associer à celle ci car il ne pourront pas prétendre ne pas avoir été informés des agissements de cette société
1
Merci pour ces prévisions... J'ai moi même acheté 2 places sous PayPal. Toujours rien reçu. Pour un cadeau d'anniversaire... Le top :-(
Je vais contacter PayPal.
0
Merci pour ces prévisions... J'ai moi même acheté 2 places sous PayPal. Toujours rien reçu. Pour un cadeau d'anniversaire... Le top :-(
Je vais contacter PayPal.
0
Qu'en est il?
0
Paypal m'a contactée immédiatement apres le mail. Ils ont contacté la société.
J'ai recu les places 3 jours plus tard. Et effectivement le prix indiqués sur les billets n'a rien avoir avec ce que j'ai paye.
0
Anauro12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
23 déc. 2014 à 22:20
Bonsoir !!


Moi même j'ai acheté 4 places sur ce site pour le concert d' ACDC et je n'ai toujours rien reçu....
La somme a été débitée de mon compte.
J'ai ouvert un dossier litige auprès de Paypal....
J'espère être remboursé !!
1
tbc2807 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 22:23
Pffff... !!!! Quelle honte ! Nous avons réglé la somme par Visa. Nous habitons en Belgique. Nous espérons que nous parviendrons également à nous faire rembourser.
Connaissez-vous un site FIABLE où nous procurer des places pour le concert d'ACDC ?
Courage et persévérance ! :)
0
Anauro12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
23 déc. 2014 à 22:28
Un site fiable je ne vois que la fnac mais je crains que le concert soit complet hélas !!!
Courage à vous aussi mais je ne laisse pas tomber , je veux être remboursé !
0
J'ai commandé deux places pour le concert d'ACDC à Barcelone le 17/12/14 que j'ai reçu le 24/12/14.
Rien ne permet de penser que ces places sont fausses; Si vous avez des infos je suis preneuse.
rmda
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que tout le monde. J'ai appelé Paypal. Ils me remboursaient dans les 10 jours si Yaticket ne se manifestait pas..J'ai reçu les places le dernier jour comme un fait exprès. Les places ont l'air correct. J'ai comparé avec d'autres tickets de concert au Stade de France..Cependant, le prix affiché sur les places est de 78.50 euros quand moi je les ai payées 126 l'unité. Donc je vais appeler Paypal et voir je peux me faire rembourser la différence. Ils se sont pris une sacré com les enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tbc0705 > Marine
22 janv. 2015 à 21:56
Bonsoir, après une vive réclamation, nous avons ENFIN obtenus nos deux places... Cependant, nous sommes inquiets car nous avons les places sous forme de "feuilles A4", imprimées avec un code barre.
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer s'il lui est arrivé la même chose et s'il peut s'agir d'une nouvelle fraude de Yaticket ?
Merci !
0
Bonjour,

Pour savoir si un site est fiable :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une place pour le concert ACDC en pelouse or.
J'ai fait l'achat dans la précipitation et il est vrai que depuis je me pose beaucoup de questions.
Si des personnes on déjà acheté sur leur site je suis preneur de leur retour d'expérience.
Merci
0
ClovisdeFrance Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
15 déc. 2014 à 21:26
Bonjour, apparemment ce site est bien une arnaque, les prix sont gonflés.. et plusieurs personnes le confirment, je me suis aussi fait avoir en achetant des places pour le concert d'acdc
Je vous invite à jeter un oeil sur ce lien : https://www.contrefacon.fr/error/?domain=yaticket.com#/
et sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/ACDC-et-la-France/167936486555368?fref=nf regardez dans les messages postés par les membres de cette page.
Maintenant, il faudrait faire opposition, je vous invite à visiter ce site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Je cherche également une solution, si vous en avez trouvé une ou fait une démarche administrative, je vous invite à nous la communiquer sur ce forum.
Bonne soirée.
0
Moi aussi et c'est vrai que j'ai des doutes surtout que c'est relativement cher comparé aux autres sites. De plus aucun détails concernant les délais de livraison... J'ai payé par paypal donc ça rassure quand même si vraiment il y a Fraude
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
16 déc. 2014 à 10:17
C'est plus cher qu'ailleurs et vous achetez quand même... ????
0
Merci de vos réponses.
Elles confirment mes idées sur ce site.
J'ai fait un payement par paypal.
Apparemment il y a 45 jours de latence avant d'ouvrir un litige.
J'attend donc cette date.
Je vous retiens au courant.

Nico
0
idem achat de 3 places !!!!

donc vous confirmez tous arnaque !!
0
Bonjour, moi aussi j'ai acheté deux places a un prix exorbitants... rien recu, toujours la meme chose sur le site, aucune reponse donnée. J ai ouvert un litige sur paypal et je vais contacter ma banque.
0
Hi

I am in Englland and I have also raised a dispute with Paypal as to the validity of this website.
Still waiting for a response.

The comapny behind this is Events services ltd. registered to a residential address in london.
The lady behind this also has directorship of 8 companies none of which are listed on the internet.
0
me suis fait avoir moi aussi
0
tbc2807 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 21:51
Bonsoir !

J'ai acheté deux places pour le concert d'ACDC au Stade de France pour le 23 mai prochain mais je n'ai toujours pas eu de retour du site Yaticket... La somme fut débitée par VISA.
Pensez-vous qu'il s'agisse effectivement d'une arnaque ?
J'ai déjà envoyé trois mails mais ils sont restés sans réponse...
Quelqu'un peut-il me donner son avis et/ou me faire partager son expérience ?
Un grand merci !
0
Bonjour,

J'ai également acheté une place de concert ACDC sur YATICKET et c'est un site d'arnaque par chance j'ai effectué un paiement PAYPAL et je viens de contacter le service PAYPAL par téléphone et ils donnent jusqu'au 08/01/2014 au vendeur pour réagir sinon au 09/01/2014 PAYPAL me rembourse.
0
tbc2807 > vc1306
29 déc. 2014 à 00:19
Bonsoir vc1306 !
Bonne chance pour le remboursement, je croise les doigts !
Nous avons fait bloquer notre carte VISA. Nous devrions être remboursés également... Affaire à suivre... !
Une bonne fin d'année ! :)
0
merci de me dire si paypal vous a remboursé car pour ma part ils m'ont promis qu'ils rembourseraient et finalement j'ai recu un mail indiquant qu'ils avaient validé la transaction et versé l'argent à yatickets!! et après ils n'ont plus répondu au téléphone. j'ai été très décue de paypal à qui je faisais confiance, et s'ils n'avaient pas sponsorisé ce site yatickets je ne me serais jamais fait arnaquer....
0
D'ailleurs paypal continue de travailler avec yatickets!! malgré toutes nos réclamations... très professionnel!
0
Bonjour
J'ai acheté des places pour le concert d'acdc sur yaticket et le prix des places inscrit sur les tickets ne sont celle facturé. En effet les places reçu sont d' une valeur unitaire à 89,50e et j'ai payé 426,50e pour 2 places. J'ai vérifié la catégorie est la bonne. Heureusement que j'ai vu vos commentaires j'ai fais une réclamation aupres de PayPal.Et je leur ai envoyé un mail demandant la différences en espérant que cela ce passe simplement.
0
avez vous été remboursé de la différence finalement?
0
Paypal ne rembourse pas la différence apparemment (jai eu la meme situation): il faut ouvrir une réclamation en indiquant que l'objet reçu ne correspond pas à ce qui était annoncé (prix différent), et envoyer les justificatifs, Paypal vient de m'indiquer de renvoyer les billets au vendeur par courrier recommandé afin de me faire rembourser la totalité du montant. Quelqu'un sait-il comment vérifier si les billets reçus sont valables (billets secutix imprimés A4 en noir et blanc, qui me dit qu'ils ne les ont pas imprimés plusieurs fois?)
0
Bonjour,
L'affaire a t'elle évolué pour certains ?
Avez vous reçu quelque-chose ? Est-ce conforme ?
Avez vous transformé votre litige en réclamation ? Qu'en est-il ?
Un grand merci par avance, cela reste encore très flou pour nous...
Meilleurs voeux à tous
0
paypal vient de m'annoncer qu'il allait me rembourser
l'argent doit revenir sur cmon compte dans 2 jours

Yaticket m'a aussi signalé qu'il annulait la vente
0
Flofranca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 22:45
Bonsoir,
Je voudrais savoir si paypal vous a bien remboursé comme vous l'avez écrit le 4/01.
MErci d'avance pour votre réponse
0
avez vous le moyen de contacter Ya ticket ... ils ne répondent pas sur le site !
0
Bonjour a tous,
J'ai acheté 2 places pour ACDC et je me suis posée les memes questions que vous tous. J'ai donc appelé l'interlocuteur chez Yaticket qui m'a tt expliqué niveau prix surgonflés ( pré reservation qui assure la reservation des billets des leur edition au niveau national d'où le prix super cher, c'est du buisness quoi. .) que je pouvais ouvrir une procedure de litige sous 45jrs si je n'avais pas confiane etc. . . Bre j'ai recu mes places en recommandé dans des delais plus que correct et elles me semblent tt a cait aux normes. Cpdt je vais allais a la fnac pour comparer avec le profil des billets qu'ils ont vendus pour etre sûre.
0
caneij Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 16:49
Salut Margot,
pourrais tu me passer le numero de l'interlocuteur de Yaticket s'il te plait!

je me suis aussi fait avoir et j'aimerais bien avoir des réponses a toutes nos questions!

Merci
0
Pourrai t-on avoir le numéro de Yaticket svp ? Je suis désespérée je n'arrive pas à les joindre...
0
le numéro du site n'est pas joignable...
0
M3347 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 10:57
j'ai moi aussi commandé un billet le 13 décembre 2014, et toujours pas de billet. je viens de contacter paypal qui m'a indiqué qu'ils ouvraient un dossier de litige à l'instant, ils avisent le vendeur yaticket (EVENTSACCES) qui a alors 10 jours pour réagir (envoyer les billets ou rembourser). s'il ne répond pas, PAYPAL rembourse la somme intégralement

Dès que j'en sais plus je poste.
Il faut dénoncer ce site Yaticket.com auprès des fraudes, UFC que choisir m'a encouragé à le faire.
0
Yann-Fanch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 09:45
Bonjour à tous, peut-être serions-nous plus efficace si on constituait un groupe pour porter plainte ? Qu'en pensez-vous ?
0
Bonjour,
J'ai également ouvert un dossier de réclamation chez paypal. J'ai recu les deux places samedi.
Néanmoins comme beaucoup les prix ne sont pas DU TOUT LES MÊMES.
J'ai pris la dernière categorie car les prix étaient exorbitants pour au final me rendre compte que j'ai payé 140 euros de plus...
Est ce que certains ont pu se faire rembourser la différence ?
Merci et courage à tout ceux qui sont en litige !!
0
Idem, quelle belle surprise...

Les billets sont bel et bien arrivés, sauf que j'ai payé, comme Lena93, 140 euros de plus que le prix affiché dessus. Etant suisse, et n'étant jamais venu (en tous cas pour un concert) au Stade de France, je pensais nous avoir fait un petit cadeau, genre place en or....

Je suis fou de rage.
0
HarryCobber
25 mai 2015 à 21:20
Dans le même cas "inquiet sur la véracité des billets" que j'ai acheté à yaticket en décembre mais samedi 23 mai , aucun problème pour rentrer dans le stade de france (les billets sont corrects), des que le concert commence, tu auras vite oublié tes craintes et tu préfèreras t'être fait arnaquer sur le prix plutôt que de rester à la maison
0
si il y a pas de réponse de leur part sur le forum je balance le numéro de téléphone.
0
Bon, en ce qui me concerne, plainte a été déposée auprès de Paypal, qui m'a demandé des infos supplémentaires. Je leur ai envoyé copie des billets, indiquant un prix clairement inférieur à ce qui a été payé.

En second recours, je vais déposer une plainte pénale dans mon pays (Suisse), bien qu'ayant des doutes quant à leurs compétences territoriales. A voir.
0
Bonsoir, pour vous dire que à notre grande satisfaction Paypal nous a remboursé l'intégralité de nos deux places achetées pour ACDC pour un montant de 326,50 €. Nous avions reçu les places auparavant pour un montant de 78,50 imprimé sur du papier A4 et pour nous elles sont fausses, le code barre ne passera pas. Je vous encourage à maintenir vos réclamations pour ceux qui ont payé via Paypal. Bonne chance
0
bonjour, avez-vous retourné les billets en recommandé comme le demande Paypal afin d'etre remboursé? j'ai peur de n'etre jamais remboursé (et en meme temps si les billets sont faux, les retourner n'a aucun impact)...
0
EloBou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 20:10
Bonsoir,
Après avoir déposé une demande de litige auprès de Paypal on m'a répondu que ce type de produit n'est pas remboursable. Avez vous envoyé les billets ou une copie à Paypal pour constituer le dossier?
Merci pour votre réponse.
0
ayant acheté 2 places pour le 23 mai, je n'avais toujours aucune réponse jusqu'à ce jour où une voix française utilisant le numéro de téléphone 44 20 3318 9484 (anleterre a priori) m'a dit que les billets seront envoyés des demain avec numéro de suivi....à suivre, en espérant....
0
Djim > acdegoute
22 mai 2015 à 13:52
Bonjour, je viens de recevoir ce coup de fil également ... avez vous reçu ces billets ?
Merci, Djim.
0
Allor les billets son ok??
0