Clef USB
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC me demande de sauvegarder ,je possède un disque dur externe ,est-ce que c'est mieux de sauvegarder sur ce disque dur ,ou sur une clef USB de 16 pouces (par exemple) ?
Merci
Mon PC me demande de sauvegarder ,je possède un disque dur externe ,est-ce que c'est mieux de sauvegarder sur ce disque dur ,ou sur une clef USB de 16 pouces (par exemple) ?
Merci
A voir également:
- Clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonjour . Certainement clé usb 16GO .... Perso je préfère nettement le HDD externe mais ce n'est qu'un avis perso . Cdlt
Merci ,je n'avais pas compris.
Il est vrai que la clef est plus pratique que le dde qu'il faut installer avec ses connections.
Merci
Il est vrai que la clef est plus pratique que le dde qu'il faut installer avec ses connections.
Merci
Bonjour,
Mais qu'est-ce que ton pc demande de sauvegarder ? La partition de restauration et de remise à l'état "usine" ?
Judex
Mais qu'est-ce que ton pc demande de sauvegarder ? La partition de restauration et de remise à l'état "usine" ?
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question