Besoin d'avis sur un pc portable gamer.
pldu03
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai besoin d'avis sur ce pc portable https://www.ldlc.com/fiche/PB00176767.html (rapport qualité/prix , puissance , ect ... ) merci.
A voir également:
- Besoin d'avis sur un pc portable gamer.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
2000 € dans un MSI me parait exagéré, si tu veux du très haut de gamme professionnel, il faut te tourner vers plus sérieux tel que les CLEVO que tu pourras monter sur mesure et si tu n'est pas limité dans ton budget tu vas pouvoir t'éclater a te concevoir une config portable
2000 € dans un MSI me parait exagéré, si tu veux du très haut de gamme professionnel, il faut te tourner vers plus sérieux tel que les CLEVO que tu pourras monter sur mesure et si tu n'est pas limité dans ton budget tu vas pouvoir t'éclater a te concevoir une config portable
Mettre autant d'argent dans un portable ou plutôt un ordinateur jetable je ne comprends pas.
Sauf erreur, on t'a déjà répondu à cette question il y a quelques jours (lui ou son frère) : grosse machine, le top en puissance si on reste raisonnable (bien sur il y a le SLI....) et une marque de qualité.
Le seul point dur : panne hors garantie -> poubelle ou presque
A ce prix, un pc fixe, en microATX si tu veux le déplacer vaut largement plus de le coup (coût).
Sauf erreur, on t'a déjà répondu à cette question il y a quelques jours (lui ou son frère) : grosse machine, le top en puissance si on reste raisonnable (bien sur il y a le SLI....) et une marque de qualité.
Le seul point dur : panne hors garantie -> poubelle ou presque
A ce prix, un pc fixe, en microATX si tu veux le déplacer vaut largement plus de le coup (coût).
Je ne voit vraiment pas l'interet de mettre une CG de 8Go dans une ordi portable, a part faire grimper la note...
tout d'abord , merci de vos réponse ! je me déplace beaucoup beaucoup d'ou mon choix de partir sur un laptop .. ensuite étant un joueur a mes heures perdu j'aimerai un pc portable très rapide et très puissant et de disposer d'un lecteur Blu-Ray (je suis un amateur) donc avoir un i7 , au moins un hdd a 1to et 1 ssd 200go minimum . Pour la carte graphique , avec les séries maxwell pas a réfléchir longtemps la dessus , seul les dernière génération d'Nvidia (GTX 9**M) peuvent m'apporter la puissance pour faire tourner les jeux récents a plein régime ..alors a part mettre le prix je ne vois pas d'autre solution pour un pc portable performant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
1700€ Pour la même puissance, un meilleur SSD (Avec code CASH50)
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
17" - FullHD IPS - Anti reflets
i7 - 16Go - GTX 980M 4Go
256Go SSD + 1To stockage.
Le rapporte qualité/performances/Prix est bien plus intéressant.
1700€ Pour la même puissance, un meilleur SSD (Avec code CASH50)
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
17" - FullHD IPS - Anti reflets
i7 - 16Go - GTX 980M 4Go
256Go SSD + 1To stockage.
Le rapporte qualité/performances/Prix est bien plus intéressant.
Ah ben non, il n'a jamais existé, c'était Windows for Workgroups 3.11... Il y a eu DOS 3.1 puis 3.2 etc...