Perte téléphone...
Roma50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, comme le titre l'indique j'ai perdu mon téléphone ( un vieux blackerry) je l'ai perdu hier . J'étais arrivé au bout de mon contrat , je pouvais le changer depuis le 4 décembre ducoup j'ai bien le seum j'allais le changer la semaine prochaine. aujourd'hui j'ai appelé un service d'orange pour bloquer mon portable mais je dois me rendre dans un coin orange pour refaire carte sim et tout .., je voulais savoir si la perte de mon portable pose problème avec mon contrat de 2 ans venant de se terminer et si je pourrais changer normalement et la carte sim dois je la repayer ou c'est gratuit ? Pouvez vous me dire ce que je dois faire , la meilleurs solutions et tout et tout ... J'y connais pas grand chose , je vous remercie d'avance cordialement ( petit oublie je suis chez orange )
A voir également:
- Perte téléphone...
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La perte d'un téléphone donc le blocage et rachat/remplacement de la carte sim n'affecte pas votre réengagement.
En ce qui concerne le prix de la carte sim ce n'est pas chère (quelques euros) voir même gratuite en fonction du contrat et/ou assurance.
Le mieux est d'aller re-faire sa carte sim à une boutique Orange et au passage demander à un conseiller en boutique (mieux vos posez trop de questions que pas assez...)
La perte d'un téléphone donc le blocage et rachat/remplacement de la carte sim n'affecte pas votre réengagement.
En ce qui concerne le prix de la carte sim ce n'est pas chère (quelques euros) voir même gratuite en fonction du contrat et/ou assurance.
Le mieux est d'aller re-faire sa carte sim à une boutique Orange et au passage demander à un conseiller en boutique (mieux vos posez trop de questions que pas assez...)