Logiciel pour recuperer des photos supprimées

Fermé
neron - 14 déc. 2014 à 18:28
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 17 déc. 2014 à 14:13
Bonjour,

après avoir supprimé par mégarde toutes mes photos de l'ordinateur, j'ai utilisé un logiciel de restauration malheureusemeny toutes ne s'affiche plus, on me marque fichier corrompu, j'aimerais svp savoir s'il ya moyen de les recuperer âr un logiciel de traitemn approprié ou je perdu définitivemnt toutes mes photos
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 18:30
Bonsoir

tu as utilisé Recuva?

@+
0
oui j'ai utilsé recuva, et recorver my files
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
17 déc. 2014 à 14:13
Si les fichier sont corrompus, il n'y a plus rien à faire.
En fait Récuva et autres logiciel de ce type, ne récupèrent pas les fichiers, il sont seulement capables de retrouvez leurs traces sur la table des matières du disque dur qui a été effacée, simplement parce que lorsqu'on efface un fichier, on efface simplement son nom dans un index, mais pas le fichier lui-même.
Le problème, c'est que l'ordinateur considère que la place occupée par les fichiers effacés est libre, donc ils sont rapidement écrasés par les fichiers que l'on ajoute dans l'ordi. Par exemple, si tu as téléchargé Recuva après la perte des fichiers, il est possible que ce soit lui qui est pris certains emplacement, mais le simple fait de surfer suffit.
0