Ports USB 3.0 incompatible avec USB 2.0

tagada001 Messages postés 4 Statut Membre -  
tagada001 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.

Tout est dans le titre. Mes ports USB 3.0 sont incompatible avec mes USB 2.0, même ma tablette graphique alors que mon disque dur externe en 3.0 marche très bien.

J'ai fais ma petite recherche sur le web qui m'a amené à chercher dans le gestionnaire de périphériques. Windows me dit que mes USB sont à jours et j'ai du bidouillé dans tout et n'importe quoi dans le BIOS en rapport avec les USB sans que ça n'est d'effet.

Mal grès mes peu de connaissances en la matière, je reste ouvert à toute suggestion.
A voir également:

2 réponses

tagada001 Messages postés 4 Statut Membre 1

Mon PC tourne sous Windows 7 64 bits
1
elbassem155 Messages postés 69 Statut Membre 8

je crois que le problème n'a rien avoir avec le BIOS
je vois que tu dois faire un analyse de drivers
je te conseille de visiter ce site : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
et installe tout les drivers donnés concernant les ports USB
tiens nous au courant.
0
tagada001 Messages postés 4 Statut Membre 1 > elbassem155 Messages postés 69 Statut Membre

Si j'ai bien compris, après avoir analyser les composants de mon pc il faut que je fasse la totalité des mise à jours des drivers disponible ?
Comporte t-il un risque ?

Edit : J'ai mis à jours les drivers sur les composants comportant le mot USB et ça ne fonctionne toujours pas.
Il me reste néanmoins d'autre composant non à jours comme :
Ralink corp. RT2800 802.11n PCI
Qualcomm Atheros Killer E220x Gigabit Ethernet Controller
Périphérique High Definition Audio
NVIDIA Corporation GK104 [GeForce GTX 770]
Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver)
Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family 6-port SATA Controller 1 [AHCI mode]

Certains peuvent ils avoir un rapport ?
0

Je vois que ce cas est un peu comliqué
J'ai un toshiba et j'avais le même problème sous windows 8
et j'ai fait un formatage par windows 8.1 ms aussi le même prob exite, ms lorsque j'ai appliquè tout les mise à jour proposès par le site (tous les drivers) le probm est resolu
c pour ça jt ai demandé d'effectuer toute les mise a jour
Dis moi
est ce que ce problm existe dès que t'as pris ce PC !
0
tagada001 Messages postés 4 Statut Membre 1 > elbassem155 Messages postés 69 Statut Membre

Oui, c'est un PC prémonté par materiel.net que j'avais commandé il y a quelques mois et je me vois mal de faire un formatage maintenant.
0

Quel systeme utilises tu ??
0