Config pc gamer 1000 euros

rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnaud -
Bonjour,

Je cherche une configuration pour un PC Gamer
Il faudrait que ce PC fasse tourner mes jeux préférés en ultra ( notamment Leagues Of Legends, Arma III, Battlefield 4 )

J'ai glané des informations sur le site et j'en suis arrive à cette configuration :http://www.topachat.com/pages/config...3c%2BAIzyCo%3D

Est-ce une bonne config? Comment l'améliorer? Ai-je fait un bon choix concernant ma carte mère et la carte vidéo ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ton lien marche pas
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Si si il marche ... le tiens marche pas au passage .
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

nn je parler du lien a rewii lol
0
rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0

oui ecoute rine à redire mais tu as pas pris windows ni le forfait montage?
0

oui c'est un très bonne config sauf pour l'alim je prendrais un 700watts moi
0
rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

En fait jai deja une licence de windows et je sais monter moi même . Du coup cest une bonne config ?
0

oui tu fait tout tourner en ultra sans souci avec ça mais je serait toi je prendrais une 700 watts ou même 650
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
oui pour l'alim une 600 W et comme Carte graphique peu etre celle ci est mieux
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082363.html
0