Probleme de langue sur mon portable

marie -  
 chris -
bonjour,j ai achete un portable motorola v3 sur le net,et qui provient d Italie.Je suis ennuyee car il ne possede pas la langue francaise.On ma dit de le flasher avec le firmware... ca veut dire quoi exactement et comment dois je faire...Est ce qu il n y a pas de risques pour mon portable... merci d avance pour votre reponse.
A voir également:

11 réponses

alicia93 Messages postés 64 Statut Membre 6

1 telecharger le systeme compatible ave v3 motaor,c disponible..
tu pe pas donner le lien stpp
2

moi ossi jai le meme probleme ke toi si jamais ta une reponse tu voudré bien me conctater
1
sadyki

salut
est ce que vous avez tj le probleme de langue
si oui -------------> sadyki@hotmail.com
0
modou > sadyki

oui comment faire pour telecharger langue francais
0
cyrus83

j'ai un probleme sur mon telephone portable, je veux ajouter la langue française sur mon portable. si vous trouvez une methode pour l'ajouter faite le moi parvenir à mon mail cyrus1983@hotmail.fr .Merci!
1

Jai le meme probleme ke toi si jamais ta reponse sa seré simpa de me conctater é si jamé jen ai une jiré te voir aller kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romanos

salut j'ai le mem problem si vous avez trouver un moyen sa serais col lemromain@hotmail.fr
0
alain

slt g un soucie avec mon tel je lé acheter sur CDISCOUNT ne pa acheter la ba c de la merde mon portable na ke des langue asiatique et il ne veule pa me le reprendre je cherche un moyen de le mettre en francais comment fair envoyer moi un email svp a foudemarseille@hotmail.fr merci
0
Juliendaffy01

j'ai le même problème mais avec un SAMSUNG, c'est le SGH F210
0
titine07

salut, moi aussi j ai le meme probleme que toi concernant mon portable motorolla acheter sur le net et qui vient d italie. Il n a pas la langgue francaise et je ne sait toujours pas comment faire pour mettre le francais. cela fait maintenant 1 an et je me debrouille avec l anglais. Mais une chose est sure, plus jamais je n acheterais un portable sur internet! Si tu as trouver la solution , merci de m en faire part...je ferais la meme chose de mon cote.En ce qui concerne l histoire de le flasher , je ne sais pas comment il faut faire et je n ai pas franchement confiance dans ce genre de proceder, car j ai peur d abimer mon portable.Voila je t ai tout dit , alors a +
0
leenka

bonjour j'ai le meme probleme que vous tous aidez moi svp j'ai un LG KF 510
merci d'avance
0
juliendaffy01

Bonjour,
voila j'ai trouvé une solution.
Je suis allé voir un arabe qui tient un magasin de téléphone (il y en a de partout...) et ce qu'il a fait, il a flashé mon portable, fait une ou deux manip et le tour est joué...
Coût : 30euros, mais vu que je l'ai payé 200euros moins cher, je suis encore gagnant.
Voila
0
chris

bonjour,

j'aimerais savoir un renseignement. pour mettre la langue française sur mon portable,
il faut bien aller dans un magasin où il debloque la carte sim ?
0
HADJ_b

suivi lé etape suivante:
1 telecharger le systeme compatible ave v3 motaor,c disponible..
2 utilisé un cable usb pr connecté votre pc é tn port
3 installé le pilote d votre porte
4 flashé tn port par l sys telechargé
mn email c hadj_1@hotmail.com de rien d avance
-1