Problème de micro avec Windows Live Messenger

fifrus Messages postés 34 Statut Membre -  
 ciriusdu28 -
Bonsoir a tous,
j'ai un gros problème avec mon micro et Windows Live Messenger. Je vous explique, sans lancer WLM, mon micro marche très bien car je m'entend parler dans mes enceintes mais dés que j'ouvre WLM et que j'éssaie de faire la configuration audio et video, la case microphone du gestionnaire audio de mon ordinateur passe automatiquement sur muet a chaque fois et bien sur utilisation impossible du micro sur msn. Si quelqu'un pouvait m'aidez, ce ne serait pas de refus !!
Merci bonne soirée
A voir également:

8 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.as tu essayé ton micro sur le magnétophone de windows? transat
0
fifrus Messages postés 34 Statut Membre

alors je veins de l'essayer, il ne marche pas non plus avec le magnétophone de Windows !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonsoir ;demain si tu le désires je t'enverrai la manip à faire pour tout vérifier mais j'ai l'impression que ton micro est HS.As tu dans le panneau de configuration 'icone de Réalteck configuration;transat
0
fifrus Messages postés 34 Statut Membre

Salut, non apparrement je ne vois pas l'icone realteck il doit se trouver ou ? Tu me dis que mon micro dois etre HS mais je ne comprend pas pourquoi il marche quand je parle car je m'entend aux enceintes ?
0

Re bonjour je pense que ta configuration audio n'est pas complète.Voici une manip que tu peux faire,panneau de configuration,<Sons et peripheriques audio<onglet volume<parametres avancés<volume principal,toutes les cases muet doivent etre décochées<avancé,coche ampli micro,retourne dans volume principal<options<propriétées,le bouton lecture doit etre activé,coche les cases Front Pink in ou Rear Pink in selon que le jack de ton micro est branché en façade ou à l'arriere de ton UC <ok. ne t'occupes pas pour l' instant de Réalteck.Le fait que tu entendes ton micro dans les enceintes ,je pense n'a rien a voir mais tu as raison il n'est pas HS.Bon courage et A+,transat
0
fifrus Messages postés 34 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne vois pas les cases Front Pink in ou Rear Pink in !!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > fifrus Messages postés 34 Statut Membre

Rebonjour.<Sons et périphériques,propriétés et périphériques,onglet volume.Dans onglet volume tuas volume périphérque,clic sur paramètre avancé,tu obtiens volume principal,clic sur options,tu obtiens une petite fenêtre,clic sur propriétés et fais défiler le menu, coche les cases correspondantes et OK;Je suis à ta disposition.A+,transat
0
fifrus Messages postés 34 Statut Membre > fifrus Messages postés 34 Statut Membre

oui ca c'est bon mais en fait je t'explique, sur les propriétés que tu me dit je le fait a chaque fois, mais quand je lance WLM et que je regle mon micro, la case Microphone dans périphériques audio, se recoche systématiquement en Muet sans que je la touche !!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > fifrus Messages postés 34 Statut Membre

Alors là ,navré mais je ne sais pas,je vais essayé de trouver ;mes connaissances en info sont lilmitées A+ transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adema79

salut moi je rentend ma voix meme quand Msn n'est pas allumer pouver vous maider svp merci d'avance adema79
0
zina

bonjour

g un gro pb je vou explique quand je branche mon micro pour écouté de la musique ou pour regardé des dvd il marche tres bien mais quand je vais sur msn pour une conversation video mon micro marche plus.Si vous avez une solution ca serai gentil de me la faire parvenir

merci d'avance
-1
ciriusdu28

Bonjour, sur vista comment marche le microphone
-1
adema79

merci c bn j'ai trouver t seul merci can meme
-3