Pourquoi dois-je rebooter mon PC pour pouvoir jouer ?

Fermé
Duwii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 21:09
Salut à tous !

Alors voilà j'expose mon problème qui n'a jamais vraiment été résolu. Au démarrage de mon ordinateur tout se passe bien, mais lorsque je lance un jeux vidéo (League of legends, heroes of the storm, World of warcraft, Diablo ...) au bout de quelques minutes de jeux, le son commence à grésiller et l'image à lagger de manière croissante.

Ce qui m'est donc impossible de jouer. Donc je reboot mon ordinateur. Et là miracle, je peux jouer des heures aux jeux sans aucun problèmes ! Miracle ?!

Le problème est que je joue tous les jours et depuis des années, ce qui à force devient insupportable de devoir lancer le jeux, faire lagger le pc ou pas forcement, juste lancer une vidéo quelques secondes puis de devoir reboot pour pouvoir enfin être tranquille ...!

Personne n'a jamais su m'expliquer la raison.

Ordinateur : Processeur > Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz 2.83 GHz
RAM > 8 GO
Systéme d'exploitation 64 bits, processeur x64
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260

Si vous avez des idées, Merci ! :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 21:09
surement un problème au niveau de la carte graphique , je te conseille de vérifier la température du pc aussi
0