Utilisation de la batterie d'un PC portable
Résolu
tirita134
-
tirita134 -
tirita134 -
Bonjour,
Cela fait deux semaine que je me suis équipé d'un PC portable et je voudrait savoir si l'utiliser pendant qu'il charge endommage la batterie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Cela fait deux semaine que je me suis équipé d'un PC portable et je voudrait savoir si l'utiliser pendant qu'il charge endommage la batterie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Utilisation de la batterie d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour . Non , absolument pas et heureusement ..................... Pour la batterie , voir ---> https://www.commentcamarche.net/faq/17047-bien-entretenir-sa-batterie . Cdlt
j'ai une dernière question: ça veut dire quoi ce passage ?
" Laisser la batterie se charger tranquillement sans l'utiliser. Rassurez-vous, lorsque vous recharger votre batterie le cordon d'alimentation divise sa puissance : une partie va alors pour charger votre batterie, l'autre est utilisée pour le fonctionnement de votre ordinateur portable, par conséquent votre batterie n'est pas utilisée pendant ce temps. "
" Laisser la batterie se charger tranquillement sans l'utiliser. Rassurez-vous, lorsque vous recharger votre batterie le cordon d'alimentation divise sa puissance : une partie va alors pour charger votre batterie, l'autre est utilisée pour le fonctionnement de votre ordinateur portable, par conséquent votre batterie n'est pas utilisée pendant ce temps. "