Problème de CD-ROM
Résolu
mirmar2
-
activif Messages postés 9 Statut Membre -
activif Messages postés 9 Statut Membre -
J'ai microsoft windows XP.Je veux supprimé mon windows XP actuel pour réinstallé le dique CD-ROM windows XP. Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de windows installée sur mon ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. Quelqu'un peut-il m'aidais?
A voir également:
- Problème de CD-ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Bonjour,
dans la réinstall, en bootant sur le CD, au moment de partitionner, il faut écraser les partitions existantes, formater en ntfs et lancer l'install sur la nouvelle partition.
Bon courage.
dans la réinstall, en bootant sur le CD, au moment de partitionner, il faut écraser les partitions existantes, formater en ntfs et lancer l'install sur la nouvelle partition.
Bon courage.
c'est possible que vous avez windows xp + service pack1 ou 2 sur l'ordinateur... mais ton cd est un cd de windows xp.
pour installer une nouvelle version de windows xp, cherchez un cd de winXP + service pack
sinon vous pouvez installer la version de windows de votre cd en installant une nouvelle copie et pas une mise à niveau.
''' installez windows xp en démarrant à partir du cd sans démarrer windows, c'est mieux!! '''
pour installer une nouvelle version de windows xp, cherchez un cd de winXP + service pack
sinon vous pouvez installer la version de windows de votre cd en installant une nouvelle copie et pas une mise à niveau.
''' installez windows xp en démarrant à partir du cd sans démarrer windows, c'est mieux!! '''