Toujours afficher les dossiers en liste
Laetitia
-
Balladheure Messages postés 25 Statut Membre -
Balladheure Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une toute petite question, par exemple je vais dans mes documents ou dans n'importe quel fichier, et que je choisis de les afficher par liste sa reste jamais, sa se remet en miniature ou autre.
J'aimerais savoir comment faire pour que sa reste en liste ??
Merci par avance
Voila j'ai une toute petite question, par exemple je vais dans mes documents ou dans n'importe quel fichier, et que je choisis de les afficher par liste sa reste jamais, sa se remet en miniature ou autre.
J'aimerais savoir comment faire pour que sa reste en liste ??
Merci par avance
A voir également:
- Comment afficher tous les dossiers en liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Afficher appdata - Guide
4 réponses
dans l'explorateur : Outils, options des dossiers, affichage, cocher Memoriser les parametres d'affichages de chaque dossier
un petit conseil, affiche les détails plutôt qu'en liste.
C'est plus pratique lors de recherches de fichiers sur ton disque, ca permet de voir l'emplacement exact, la date de modification du fichier, la taille, etc...
Tu peux donc les classer par type, par taille, par nom, par date de modification :p
C'est plus pratique lors de recherches de fichiers sur ton disque, ca permet de voir l'emplacement exact, la date de modification du fichier, la taille, etc...
Tu peux donc les classer par type, par taille, par nom, par date de modification :p