Clés USB plus accessible
Oslomoth
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Oslomoth Messages postés 5 Statut Membre -
Oslomoth Messages postés 5 Statut Membre -
possesseur d'une cles USB Sony, anciennement formaté en FAT32, je ne peut plus accéder à mes dossiers, une fenetre s'ouvre et me demande de formater la clés, le systeme me dit que la clés est en RAW, et je ne sais pas pourquoi.
Je souhaite pouvoir récupérer les fichiers contenus dessus assez rapidement.
HELP!
Je souhaite pouvoir récupérer les fichiers contenus dessus assez rapidement.
HELP!
A voir également:
- Clés USB plus accessible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
salut
faites executer une analyse a la clé avec un anti-virus ca peut marcher a mon avis.
essai de l'ouvrir sur un autre pc .
a+
faites executer une analyse a la clé avec un anti-virus ca peut marcher a mon avis.
essai de l'ouvrir sur un autre pc .
a+
je n'ai changé ni d'ordi, ni de configue et j'ai déja essayé sur un autre ordi, ainsi que de scanner la clé avec plusieurs antivirus, aucun n'as pus scanner, le meme message aparaissé: "veuillez formater la clé USB?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clés possède bien un logiciel de compression mais je ne m'en suis pas servi, la capacité de 2Go de la clé étant largement sufisante.
le probleme ne vient pas des fichier ou de leur format mais de la clé elle meme, je ne sait pas comment elle a put passer du FAT32 au RAW, cette opération ne vient pas de moi (ni d'une tierce personne, je garde la clé tout le temps sur moi et je suis le seul à l'utiliser)
le probleme ne vient pas des fichier ou de leur format mais de la clé elle meme, je ne sait pas comment elle a put passer du FAT32 au RAW, cette opération ne vient pas de moi (ni d'une tierce personne, je garde la clé tout le temps sur moi et je suis le seul à l'utiliser)
Alors je ne comprend pas ce qui à pu se passer.
Ta clef traine à coté d'un téléphone portable de temps à autre ?
Les puces à l'intérieur ont peut etre un soucis.
Désolé pour toi mais je n'ai plus de solution.
Prépare toi à l'éventualité de la perte de tes données !
@ +
Ta clef traine à coté d'un téléphone portable de temps à autre ?
Les puces à l'intérieur ont peut etre un soucis.
Désolé pour toi mais je n'ai plus de solution.
Prépare toi à l'éventualité de la perte de tes données !
@ +
Pour arsonic99
je ne pense pas que cela puisse venir du portable, je ne les met pas forcément cote à cote, de plus mon portable est un vieu nokia première génération (3410) et la clé USB est relativement récente.
merci quand même pour to0n aide.
Cependant, serais-tu capable de me dire se qu'est le format RAW?
je ne pense pas que cela puisse venir du portable, je ne les met pas forcément cote à cote, de plus mon portable est un vieu nokia première génération (3410) et la clé USB est relativement récente.
merci quand même pour to0n aide.
Cependant, serais-tu capable de me dire se qu'est le format RAW?
Un format spécifique de fichier image, tu en apprendras plus ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAW_%28format_d%27images%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAW_%28format_d%27images%29