Monter un pc gaming pour 800 euros
Arioce
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir !
Les fêtes approchent et pour Noel je me suis dit que j'allais me faire une petite folie et me monter un super pc gaming !
Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop. J'ai les bases bien sur, mais je préfère demander de l'aider sur le choix des divers matériels.
Donc voila, j'aimerais des propositions pour avoir la meilleure config possible de gaming pour 800€
Je m'en remets donc à vous, internautes !
Merci d'avance.
Les fêtes approchent et pour Noel je me suis dit que j'allais me faire une petite folie et me monter un super pc gaming !
Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop. J'ai les bases bien sur, mais je préfère demander de l'aider sur le choix des divers matériels.
Donc voila, j'aimerais des propositions pour avoir la meilleure config possible de gaming pour 800€
Je m'en remets donc à vous, internautes !
Merci d'avance.
A voir également:
- Monter un pc gaming pour 800 euros
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Salut
Tu as
-un ecran
-souris clavier
-windows ?
Tu compte jouerva quel jeux!?
Et tu as une preference pour le boitier ( car sa reste les gouts et les couleurs)
Tu as
-un ecran
-souris clavier
-windows ?
Tu compte jouerva quel jeux!?
Et tu as une preference pour le boitier ( car sa reste les gouts et les couleurs)
Bonjour !
Merci, de vos attentions.
Alors le budget ne concerne que les composants de la tour et non les périphériques ou systèmes d'exploitation.
Et pour le style de jeux, eh bien les récents sorti et avenir : Far Cry 4, L'ombre du Mordor, Gloria Victis, Black Desert, et j'en passe.
Donc une config qui tiendra la route pour au moins les trois ans à venir. La plus optimisé possible je dirais.
Merci.
Merci, de vos attentions.
Alors le budget ne concerne que les composants de la tour et non les périphériques ou systèmes d'exploitation.
Et pour le style de jeux, eh bien les récents sorti et avenir : Far Cry 4, L'ombre du Mordor, Gloria Victis, Black Desert, et j'en passe.
Donc une config qui tiendra la route pour au moins les trois ans à venir. La plus optimisé possible je dirais.
Merci.
avec boitier ou une caisse en plastique vous convient? (moi on me dit au mieux pour jouer je fais au mieux, un boitier c'est juste pratique et esthétique !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boîtier, si possible assez petit et pratique. Pas besoin qu'il y ait de la déco inutile. Au plus simple je dirais, et donc avec un rapport qualité prix convenable.
alors pour 800€ on va economiser là où l'on peut:
boitier: AKASA cavalry : 28€
graveur dvd: 17€
carte mere (suffisante pas besoin de plus): Carte Mere GIGABYTE 970A-DS3P: 60€
donc : 105€ pour le debut
proc: Processeur AMD CPU FX6350 118€
ram: G.Skill Sniper Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC14900 (1866 Mhz) - CL9 80€
disque dur: WESTERN DIGITAL Caviar Black 1To : 70€
ssd: SSD Crucial SSD M500 - 2.5 pouces - 240 Go - SATA 6 Go/s 100€
alim: ANTEC Antec EDG550 550W 90€
graphique: GIGABYTE NVIDIA GTX760 GV-N760OC-4GD R2 WnForce 3x 250€
voilà un petit monstre :)
ce qui nous fait: 813€ sur le site de grosbill par exemple (cest là où je commande tout mais ce n'est pas le seul site simpa biensur, juste à titre d'exemple)
boitier: AKASA cavalry : 28€
graveur dvd: 17€
carte mere (suffisante pas besoin de plus): Carte Mere GIGABYTE 970A-DS3P: 60€
donc : 105€ pour le debut
proc: Processeur AMD CPU FX6350 118€
ram: G.Skill Sniper Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC14900 (1866 Mhz) - CL9 80€
disque dur: WESTERN DIGITAL Caviar Black 1To : 70€
ssd: SSD Crucial SSD M500 - 2.5 pouces - 240 Go - SATA 6 Go/s 100€
alim: ANTEC Antec EDG550 550W 90€
graphique: GIGABYTE NVIDIA GTX760 GV-N760OC-4GD R2 WnForce 3x 250€
voilà un petit monstre :)
ce qui nous fait: 813€ sur le site de grosbill par exemple (cest là où je commande tout mais ce n'est pas le seul site simpa biensur, juste à titre d'exemple)